Aller au contenu
axolotl13

21 décembre 2012 APOCALYPSE comment que doit'on faire ???

Messages recommandés

Salut,

Le 21 décembre 2012 arrive à grand pas que devront nous faire lorsque une IEM touchera la terre, il n'y aura plus d'électricité nous pourront plus faire cuire de viande ou faire bouillir de l'eau pour manger des pâtes par exemple.

Les gens se mettront à chercher de la nourriture et pour cela ils s’introduiront dans les maisons voisines et ils se battront avec les habitants de ces maisons ce sera le CHAOS sur terre.

La nourriture sera la monnaie d'échange de demain, à cause de cette IEM nous retomberons dans l'âge de pierre ce sera LA LOI DU PLUS FORT. Il faut se préparer mentalement et physiquement à cette période noire de nôtre histoire...

Avez-vous penser à tout comme par exemple crée des réservent d'eau potable des stocks de nourriture comment réagir si quelqu'un prêt à tout pour avoir de la nourriture c'est introduit chez vous. que feront nous lorsque des gaz toxiques se propageront dans l'air comment devront nous faire face à toutes ses menaces ???

Es-ce que cela va se produire ??? Nous auront 1 chance sur deux ça vaut le coup de ce préparer...

Merci de vos réponses, axolotl13

Argggg, faut arrêter avec tout ça ! C'est juste la fin d'un calendrier, c'est comme si nous, on disait qu'à chaque 31 décembre, ça allait être la fin du monde...

Soit, l'alignement des planètes risquent de créer une ou 2 catastrophe, mais rien de bien significatif à mon avis...

Donc pour ma part, apéro avec un pote, et le lendemain, de toute façon, je devrais me lever tôt ! Donc ça changera pas grand chose ...

LOL!!! Il n'a jamais etait question de fin du monde! Par contre 2 peules se trouvant à des milliers de km l'un de l'autre un en amerique du sud (les mayas) et l'autre en irak (les sumeriens) font etat d'un evenement qui boulversera le monde alors qu'il ne vivaient pas à la meme epoque. Les sumeriens vivaient il y a des milliers d'années et avait une connaissance sur les astres que nous n'avons toujours pas, comme par exemple la decouverte de Pluton dans notre systeme solaire en 1930 alors que les sumeriens le savaient deja il y a des milliers d'années et tout un tas d'autres choses dans ce genre.

Eux, decrivent une forme d'extraterrestre, venant sur terre, sois disant nos ancetres. Ce serait des geant de 2-3m et se seraient accouplé avec les terriens (Homme prehistoriques) ce qui aurait donné l'humain (d'ailleurs il y a toujours des questions sur l'evolution de l'Homme, des trous) Des ossements de geants ont été decouvert dans la region iraquienne par des archeologues.

Ça ç'est leur Histoire, leur religion. On peut y croire ou pas.

Faites quelques recherches sur ce peuple incroyable et faites vous votre opinion.

Et pour info il est absolument impossible de prevoir une eruption solaire (IEM) meme peu de temps à l'avance, ç'est un effet aleatoire! Et la terre possede un bouclier magnetique qui diminue beaucoup les effets occasionnés. Il faudrait une p****n d'eruption pour que la terre soit privé d'electricité, donc Axolotl13 tu peux dormir sur tes 2 oreilles, t'auras de l'electricité le matin du 22 decembre pour faire chauffer ton chocolat au lait :lol:

Rien que le titre du topic est apocalyptique....je laisse ouvert mais merci de corriger cela.

Sinon, il y a eu visiblement 187 indéfectibles prévisions de la fin du monde depuis la naissance de jésus christ d'aprés un historien qui a bossé sur le sujet.

188, pardon...

Je sais pour le titre mais je m'en suis aperçu après l'avoir evoyer comment je peut le corriger ???

Fonction "editer", profites-en pour corriger tes fautes. Merci.

Petite précision (que j'ai entendu y a pas longtemps), après avoir recalculé (ils avaient fait des erreurs à cause d'années bissextiles je crois) la fin du calendrier Maya était il y a 7 mois (^-^)

Pis même, pour les mayas, une "fin du mande" ne signifie pas une destruction, mais une nouvelle étape.

Sur ce, je vais finir de préparer ma soirée nuit blanche jeu de rôle du 21.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...