Aller au contenu
lezar76

Ca mord fort un pogona ?

Messages recommandés

Je pense que ça dépend de sa taille.

Si il est jeune, la morsure ne fera rien du tout (on ne la sentira qu'à peine).

Mais si il est adulte, la morsure peut faire mal, il a des dents qui sont capables d'infliger des blessures mais, rien de très gros.

Et, c'est assez rare un Pogona qui mord.

ah ! quand meme ! :shock:

Je pensait pas ! enfin si un peu quand mm !! :lol:

Bon on verra bien alors ! mais pour l'instant les miens sont des vrai crèmes ! :wink:

mais je pense qu'une erreur, ca peut leur arriver parfois !:lol:

:wink:

et moi les deux je suis obliger maintenant de taper sur le clavier avec les pieds :-D

que de connerie

tu te dis que sa te fera moins mal que si c est moi qui te mort lol

On voit à quelques réponses que peu nombreux sont ceux qui se sont réellement fait mordre, dans un endroit plus fragile (pas sur les os des doigts, mais dans la pupe du bout du doigt, ou dans les avant bras par ex) par un gros adulte bien décidé.

Oui, un Pog ça peut faire mal, et oui sa morsure peut nécéssité des soins, et même un ou deux points de suture dans certains cas (assez rare, mais on a pas tjs de la chance). En fait les dents des Pog sont bien tranchantes, et les gros adultes sont assez fort pour mordre cruellement. Donc on fait juste gaffe lors des manip d'adultes pas spécialement calmes :wink:

Moi je me suis fait mordre par un gecko adulte pas décidé à être coopératif et ça pince déjà bien pour ça taille j'ai trouvé..... Alors un pogo adulte un poil nerveux sur les bords j'imagine même pas..... tu dois y réfléchir à 2 fois avant d'y retourner je pense :?

en effet, je me suis déja fait mordre par un pogo ( mis en liberté en été dans un jardin, donc particuliérement boosté ! ), et je confirme que ca ne fait pas du bien, mon ongle d' ailleurs n'a pas aimé !