Aller au contenu

Photo

Ma Mygalle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sand'ek

sand'ek

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 20 décembre 2012 - 16:29

Bonjour a tous :trinque: ,

je me présente chris 30 ans , je dispose d'une mygalle chez moi depuis maintenant 9mois , je ne sais l'age quelle as la pauvre , et je ne sais si elle est bien dans l'environnement que je lui ai concocter . :love2:

_Ma premiere question est ; "es-que j'ai le droit d'avoir ma mygalle du nom de pils-poils" :lol: a la maison ?
_Ma deusieme question serai ; "es-que je peu et ou je peu avoir des informations sur la race" de pils-poils ?

:jump3: ---->Ensuite<----

:confus: _Pour sont confort premier je l'ai installée dans un terrarium de 40 cm, de largeur et 80 cm, de longueur et 40 cm, de hauteur.

:idea: _je lui ai fabriquer une petite grotte sombre a l'interrieur dont le plafond ce trouve a plus ou moins 18cm du bas du terrarium et il est en ardoise pour coté pour soutenir j'ai placer des rocher escarpé

:idee: _Comme lit je lui ai mis plusieurs varriéter du substrate tropical (type: coco husk)..avec un autre style un peu plus térreu dont je n'ai pas la marque exact, et j'ai rajouter un peu dispersser un peu de copo de bois traiter .... avec un peu de deco .... (mais ont sans fou un peu d'la deco) ... :lol:

:fjump: _enssuite le terrarium je l'ai équipé d'une lumiere chauffante pas trop puissante qui me chauff presque entierement l'interrieur pour une chaleur de plus ou moins 22°C .....

:fleur: _Voila si plusieurs ou au-moins une seule personne :fou: pouvais me dire si je suis dans mes droit , si je suis dans le bon chemin? _pour que pils-poils soit bien chez moi ? :roll:

_Je vous remercies a tous toutes de vos reponse futur :trinque: passé :boire:: de bonne fête tous :fou:

#2 OFFLINE   Elessar

Elessar

Membre expert

• Membre
  • 3 285 messages

Posté 20 décembre 2012 - 16:32

Je n'y connais rien en mygales néanmoins :

- Tu n'as pas le droit d'en posséder sans les autorisations et formations nécessaires.
- On se renseigne sur les besoins d'un animal AVANT de l'acquérir et non après, et encore moins 9 mois plus tard......
- On parle d'espèce et pas de race.

http://img29.imageshack.us/img29/3904/allreptiles.jpg

#3 OFFLINE   Lucilef

Lucilef

Membre actif

• Membre
  • 457 messages

Posté 20 décembre 2012 - 16:49

Bonjour,

Même en s'y connaissant, je doute que sans le nom de l'espèce on puisse quelque chose pour toi. Prends la en photo rapidement.
Ensuite sans Certificat de Capacité ainsi qu'autorisation d'élevage d'agrement, tu n'as pas droit d'avoir cet animal chez toi. D'où vient-elle précisément ?

Lucile
Ceratophrys cranwelli
Trachycephalus resinifictrix (Arrêté de Guyane : soumise à CDC)
Bombina orientalis (Arrêté du 10 août 2004 : soumise à CDC)
Hymenochirus boettgeri (Arrêté du 10 août 2004 : soumise à CDC)
Sternotherus carinatus
Formicidae ssp.

#4 OFFLINE   NeyrozSnake

NeyrozSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 066 messages

Posté 20 décembre 2012 - 22:22

Ça donne pas envie de répondre......

#5 OFFLINE   reptigo96

reptigo96

Membre actif

• Généreux donateur
  • 470 messages

Posté 21 décembre 2012 - 00:05

peut-être aussi qu'il est belge, en Belgique, les mygale et autres arthropode ne sont pas soumis au cdc, mais il est vrai que l'on se renseigne sur l'animal avant et surtout, on demande le nom de l'espèce, sans ça, je ne sais pas comment tu vas t'y prendre pour les renseignement.

#6 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 21 décembre 2012 - 11:00

Bonjour a tous :trinque: ,

je me présente chris 30 ans , je dispose d'une mygalle chez moi depuis maintenant 9mois , je ne sais l'age quelle as la pauvre , et je ne sais si elle est bien dans l'environnement que je lui ai concocter . :love2:

_Ma premiere question est ; "es-que j'ai le droit d'avoir ma mygalle du nom de pils-poils" :lol: a la maison ?
_Ma deusieme question serai ; "es-que je peu et ou je peu avoir des informations sur la race" de pils-poils ?

:jump3: ---->Ensuite<----

:confus: _Pour sont confort premier je l'ai installée dans un terrarium de 40 cm, de largeur et 80 cm, de longueur et 40 cm, de hauteur.

:idea: _je lui ai fabriquer une petite grotte sombre a l'interrieur dont le plafond ce trouve a plus ou moins 18cm du bas du terrarium et il est en ardoise pour coté pour soutenir j'ai placer des rocher escar

:idee: _Comme lit je lui ai mis plusieurs varriéter du substrate tropical (type: coco husk)..avec un autre style un peu plus térreu dont je n'ai pas la marque exact, et j'ai rajouter un peu dispersser un peu de copo de bois traiter .... avec un peu de deco .... (mais ont sans fou Alors là bravo...! un peu d'la deco) ... :lol:

:fjump: _enssuite le terrarium je l'ai équipé d'une lumiere chauffante pas trop puissante qui me chauff presque entierement l'interrieur pour une chaleur de plus ou moins 22°C .....

:fleur: _Voila si plusieurs ou au-moins une seule personne :fou: pouvais me dire si je suis dans mes droit , si je suis dans le bon chemin? _pour que pils-poils soit bien chez moi ? :roll:

_Je vous remercies a tous toutes de vos reponse futur :trinque: passé :boire:: de bonne fête tous :fou:

A 30 ans, il serait temps de savoir écrire... :roll:

Je lock, cela ne vous empêche pas de reposter ce topic, mais merci de respecter la charte d'utilisation du forum.

Et merci de ne pas abuser des smileys, on se croirait dans un cartoon.

"%20alt=

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles