Aller au contenu

Photo

[Uromastyx] Alimentation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Caroline

Caroline

Membre régulier

• Membre
  • 45 messages

Posté 06 février 2005 - 15:23

Bonjour!!
J'voulais juste me renseigner sur l'alimentation de mon Uro! Je lui donne des légumes comme Brocoli, chou fleur, haricots , laitue et etc... Mais quel sont les meilleurs légumes que je doit donner..! Parce que j'ai l'impression de lui donner toujours la meme chose et je voudrais lui donner le best ! Et pour ce qui est des fruits?... Est ce que je les mets dans le meme plats avec les légumes?? Est ce que je doit lui en donner à tous les jours comme les légumes...?? Quelle sorte de fruits me conseillez vous??
En passant mon Uromastyx aegyptia a 3 ou 4 mois!

#2 OFFLINE   Tyrael

Tyrael

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 15 février 2005 - 08:16

Bonjour,
voici 2 tableaux qui pourraient t'aider :

Image IPB

Image IPB

@ ++

#3 OFFLINE   -Em-moi

-Em-moi

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 15 février 2005 - 15:19

slt,asticot tu donne sa a qu elle sort de reptiles :?:

#4 OFFLINE   Tyrael

Tyrael

Membre fidèle

• Membre
  • 114 messages

Posté 15 février 2005 - 15:20

Perso j'en donne pas, mais le tableau n'est pas de moi, le nom du site est dessus ;)

#5 OFFLINE   MoRkeN

MoRkeN

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 18 février 2005 - 16:23

Moi aussi je trouvais ça au début que mes Uro bouffaient toujours la même chose. On me disait de leur donner des légumes en conserves (bien rincés) mais ils n'aimaient pas vraiment ca. Alors je leur donner des lentilles, des légumes congelés aussi c'Est le best, c'est varié d'un coup et on en possède toujours en stock. Les miens adore aussi les abricot séchés. En fait, leur gout changent de mois en mois. Maintenant ma femelle adore les criquets. je leur donne aussi un supplément en graines, des graines pour iguane, ca c'est le mâle qui en mange! Bref, je crois qu'ils sont comme nous, assez capricieux et chancun ont leur préférences. Il faut essayer le plus de trucs possible :)
Moi l'été, ils adooooooooooooorent les pissenlits et les fleurs de trèfle :)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles