Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

azazel68

cetoine

Messages recommandés

salut je trouve que c joli c betetes la mais j y connais rien ca vie lgt ? ca a kel taille ? ca mange koi ? koi comme terra ? chauffé ou non ?

j aimerais bien essayer mais jveux po trop me prendre la tete genre 35c le jr 24 la nuit et tt ca , ca serait cool un cetoine qui vivent ds un tit terra type migalle qui n ai po bessoin d etre chauffé po bessoin d uv et ki ai des coloris de joli tit pierre precieuse ;)

auffet jpeux ht ca ou ?

Salut AZAZEL,

pour les cetoines, il y a beaucoup de tailels differentes, et de tres brillantes comme d'assez sombres. Tu peut les mettres dans un terra a Mygale a condition d'enlever la mygale avant :D

En fait, tu na pas a faire varier la T° la nuit et le jour, du moins moi je ne le fais pas.....

Mais le mieu c'est que tu aille voir le site de serge Mallet que ta donné Mickael....

@+

Mistic

Invité ghost

eh ben, ta ka mettre tes cétoines dans l'ambiance, tu sais : un peu de musique, lumière tamisée et tout et tout... :love2:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Il y a mon site aussi :-P

http://membres.lycos.fr/mhuadib/accoleo.html

Rapidement : les fruits proposés doivent être frais. On peut ajouter du pollen ou du nectar, voire même des vitamines (le supplément vitaminé liquide pour chats/chiens/rongeurs). Ceci dit, les larves apprécient la présence de fruits pourris dans le terreau.

Les adultes sont diurnes, il faut qu'il y ait un minimum de lumière pour stimuler la reproduction.

Le chauffage est en option, mais ça ne gate rien.

Le substrat des larves doit être légèrement humide et très aéré. Elles se déshydratent dans un substrat sec et s'asphyxient dans un substrat mouillé.

un truc aussi faut un terreau de feuilles morte pour les larves

au fait qui a des dichro ici parce que j'en ai elles font 4 cm environ mais quand vont elles se nymphoser

@+