Aller au contenu

Photo

Diarrhés chez jeune pogo a cause légumes,que faire svp?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Pogon-ak47

Pogon-ak47

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 11 février 2005 - 11:39

Bonjour a tous! 8)

C est pour ce probleme que j en appele a vous...mon petit pogona vitti. (2mois) a des diarrhés, mais je suis sur de la cause, qui est que j ai fait le con et j ai cédé a sa gourmandise, il a mangé des végétaux, alors que les jeunes ne les digerent pas tres bien chez certains... :oops: :?

J aimerai savoir que faire, parce qu il a quand meme l appetit (grillons) mais a votre avis lui faudrait il un médicament (si oui lequel?) lui faire boire de l eau a la pipette pour le faire éliminer? ou alors laisser passer la chose toute seule...?

Merci d avance! :wink:

#2 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 11 février 2005 - 19:34

je crois quil vas digerer tout les legumes quil a a linterieur et tout devrias rentrer dans lordre par la suite.

MAIS si tu vois que sa ne s'arrange pas, consulte un veto cest la meileur chose a faire
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#3 OFFLINE   -Em-moi

-Em-moi

Membre régulier

• Membre
  • 72 messages

Posté 15 février 2005 - 15:40

donne lui des alliment qui ce sont pas gorger d eau deja

#4 OFFLINE   maiden

maiden

Membre actif

• Membre
  • 320 messages

Posté 15 février 2005 - 20:19

a cet age il devrait manger que des grillons mais pour info le mien a aussi parfois de petite dhiarée mais tout rentre ensuite dans l ordre
attention tout de meme si cela persiste va chez le veto

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles