Aller au contenu

Photo

vente d'agame commun

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   billy the kick

billy the kick

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 11 février 2005 - 23:07

je cherche a vendre mes 3 agames commun a un marchand mais je ne sais pas a quel prix les vendre, pourriez vous me donner un ordre d'idée???

#2 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 12 février 2005 - 20:11

je ne crois pas qu'un animalier accepteras de te les remboursé....il peuvent aller jusqau credit et lechange mais jai jamais entendu parlé dachat de leur part:S
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#3 OFFLINE   billy the kick

billy the kick

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 60 messages

Posté 13 février 2005 - 15:06

a vrai dire j koné 1 marchand ki accepte de me les reprendre mais j'ai peur de me faire arnaquer donk je voulais un ordre d'idée.
de + il m'a déja racheter des jeunes issuent de mon élevage.

#4 OFFLINE   amaury1980

amaury1980

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 13 février 2005 - 15:36

ben de toute facon tu ne sera pas les vendres tres cheres vu que lui doit encore se faire un benefice dessus pour la revente....
Le mieux est peut etre de trouver une personne competente pour te les reprendre , au moins tu sera sur qu'il seront bien ...
A+

#5 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 13 février 2005 - 18:28

moi je dis que tu peux le vendre la moitié de leur prix!!! exemple

chez moi qu quebec un gecko leopard adulte coute 50$ alors tu peux y vende 25$ si il est en bonne forme et sans blessure et pas trop vieux
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#6 OFFLINE   billy the kick

billy the kick

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 60 messages

Posté 13 février 2005 - 18:32

a vrai dire j pensé lui revendre pour moin mais tu n'as peut étre pas tort.
de plus il sont en trés bone santé, é assez agréable a observer. merci de vos conseils. bon élevage a tous et a toutes

#7 OFFLINE   berenice609

berenice609

Membre régulier

• Membre
  • 51 messages

Posté 17 février 2005 - 00:48

Un Agama adulte coute environ 40 €, tu peux au moins lui revende 20, sachant que tes lézards doivent changer d'environnement, mais pourquoi tu veux les revendre???

Essai de les vendre à quelqu'un sur le forum

Salut.
2 Agama agama
1 Agama atricollis
2 Physi
recherche Pogona vitticeps

#8 OFFLINE   billy the kick

billy the kick

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 60 messages

Posté 17 février 2005 - 13:04

je dois m'en séparer car le terrairium dans le quel mes agames vivent actuellement est devenu trop petit, étant donné que je n'ai pas les moyens d'en acheter un plus grand,je me vois dans l'oligation de m'en séparer. aussi je souhaite me lancer dans l'élevage de gecko léopard.
ensuite pour la revente je connais un éleveur en belgique qui me les rachétera pour ce prix et chez lui je suis sur que mes agames seront bien traités.

ciao

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles