Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yellow-gecko

Cordylus tropidosternum

Messages recommandés

Bonjour , je souhaite acheter des Cordylus tropidosternum , je me suis donc documenté ( :D ) et d'après ce que j'ai lu , on peux maintenir un individu dans un terra de 10 gallons .

Qqun sait il combien fait 10 gallons en cm ?

Je voudrais aussi savoir si il y a des gens qui en on ici , histoire de me donné qque conseil .

Merci d'avance !

:wink:

le gallon est une unité de volume et non pas de longueur.

1 gallon = 4.546 litres au Canada

1 gallon = 3.7854118 litres aux Etats Unis

Rémi

tu as dis : je souhaite acheter des Cordylus tropidosternum

1er. 10 gallon cest le minimum requi pour une bete de cette taille donc selon moi tu peux lacheter mais avec le temps p-e grossir de 5 ou 10 gallon ton aquarium

2. 10 gallon cest le minimum pour 1 bete!!! alors si tu veux plusieurs betes tu devra avoir plus de 10 gallon.

Salut, moi j'en ai deux...

Justement je cherche depuis longtemps des personnes en possédant, moi j'ai un tera de 60*40*50, et ça leur convient trés bien....

Le seul probléme c'est qu'il ne se reproduisent pas....et ils ont eu une maladie inconnue à leurs doigts, comme une lépre....mais ils se portent trés bien....

A bientôt...

tu as dis : je souhaite acheter des Cordylus tropidosternum

1er. 10 gallon cest le minimum requi pour une bete de cette taille donc selon moi tu peux lacheter mais avec le temps p-e grossir de 5 ou 10 gallon ton aquarium

2. 10 gallon cest le minimum pour 1 bete!!! alors si tu veux plusieurs betes tu devra avoir plus de 10 gallon.

Tu me fait la moral du style " tu ne t'est pas documenté " , et ben si , et je le sais que 10 galons c'est le minimum pour une bete ( pour le terra je pensais leur faire un 80*60*40 ! )merci de l'aide quand meme

et sinon point de vue conportement ?

niveau comportement ça à l'air trés variable, ils ne sont pas trés affectueuex, pluôt craintifs, mais je les aient ues adultes....Ils ont tous les deux des rythmes de vie differents....le mieux c'est de les avoir jeunes....