Aller au contenu

Photo

[Question] Où sont les geckos?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   befa

befa

Membre fidèle

• Membre
  • 132 messages

Posté 13 février 2005 - 21:06

Bonjour à tous,
Je vais régulièrement à la ferme Tropicale (paris) et je n'ai jamais vu d'Eublepharis macularius, pourtant bien présents en vente sur leur site...
Est ce parce qu'ils en ont trop et/ou qu'ils ne trouvent pas interessant "de les exposer"? Ou bien qu'ils n'en n'ont plus ou jamais eu?
Merci bien de votre réponse...
:)

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 13 février 2005 - 22:02

salut,ils sont à l'étage les geckos,tu regardes bien dans les terras et t'en verras ;)

#3 OFFLINE   befa

befa

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 132 messages

Posté 14 février 2005 - 09:44

Salut Sniper merci de ta réponse, mais j'ai bien regardé à l'étage j'ai rien vu... :?
A moins que ce ne soit dans la petite salle a gauche en haut où il est ecrit "interdit au public" et où on apercoit des tortues terrestres enormes :?:
Sinon aucun autre animalerie sur Paris en vend ou en expose?

#4 OFFLINE   Gyliss

Gyliss

Membre très actif

• Membre
  • 856 messages

Posté 14 février 2005 - 13:13

je me suis aussi fait la réflexion au début :wink: mais n'hésites pas à demander aux vendeurs (qui sont aussi là pour ça), les gecks sont bien au 2ème côté du mur (la salle dont tu parles c'est la "nurserie" je crois), le problème c'est qu'ils se cachent souvent sous les écorces de chênes lièges...
Un terrariophile averti en vaut deux...

[/break1]flickr.com/photos/reptigyliss/]http://www.flickr.com/photos/reptigyliss/

http://uromaniak.free.fr/divers/ban_uromaniak.gif

#5 OFFLINE   befa

befa

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 132 messages

Posté 14 février 2005 - 21:11

Ah ok merci Gyliss c'est cool...
Ca me paraissait bizarre qu'ils n'en vendent pas aussi...
J'y passerai dans la semaine merci encore...
Bye

#6 OFFLINE   Yellow-gecko

Yellow-gecko

Membre

• Membre
  • 17 messages

Posté 15 février 2005 - 21:04

Les ems sont : dans la salle " interdite au public " ; dans cette salle , au fond a gauche deriere la baterie de terra a serpent se trouve des "boite" ds lesquels il y a des geckos ( 1par boite ) .
La salle n'est pas une nurserie .
Sinon il y a un male leucistique dans un terra en haut sur le mur du fond dans un terra vers le milieu .
(il est tjr sous sa cachette )

en espérant t'avoir aider !

#7 OFFLINE   befa

befa

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 132 messages

Posté 16 février 2005 - 00:15

merci bien Yellow-gecko...En effet tu m'as aidé a pas chercher en vain pendant un quart d'heure...Je demanderai de ttes facons au vendeur...
On peut y entrer librement dans cette salle?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles