Aller au contenu

Photo

[elaphe] mariage avec une blood red

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sir_mac_devil

sir_mac_devil

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 14 février 2005 - 15:47

bonjour

j'aurais voulu plusieur avis, au moment des naissances chez reptilis, je leur prendrerais une blood red mais pour sa copine, quel phase choisir?

quelqu'un aurait un avis pour une phase qui se marirait bien avec une blood red (qui fassent bien dans le terra mais qui fasse aussi des jolis bb)

au faites, la butter elle a les yeux noirs ou rouges? (d'apres les photos de reptilis, c'est noirs)

merci :D
"Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport. Quand un tigre le tue, il appelle cela férocité." George Bernard Shaw"

#2 OFFLINE   jiboa

jiboa

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 14 février 2005 - 16:36

moi je trouve que une blood red et une blood red ca le fait aussi bien dans le terra que pour les bebes

#3 OFFLINE   sir_mac_devil

sir_mac_devil

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 91 messages

Posté 14 février 2005 - 17:13

merci
je prends note! :D

a part deux phases identiques, d'autre avis

moi j'hesite entre pas mal de phase : butter, caramel, candy cane rouge, motley, hipomelanistic ou "bien normal"

sa en fait du choix!
me dite pas "prends les toutes!" je peux pas :cry:
"Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport. Quand un tigre le tue, il appelle cela férocité." George Bernard Shaw"

#4 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 14 février 2005 - 17:14

personnellement, je ne connais pas de phase "qui fasse bien" ......
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#5 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 14 février 2005 - 17:44

La butter a les yeux rouge. Il ne faut pas espérer avoir de la repro qui serait l'identique des parents mis à part si tu reproduis un mâle et une femelle de la même phase. En faisant des croisements de phases, tu obtiens en général sois des normal, des albinos ou des anéry. Ils seront par contre hétérozygote. Se qui veut dire qu'ils seront porteur du gêne des parents et qu'il est possible que les futur BB des générations suivante naissent avec la phase d'un des 2 parents.
Donc si tu veux une repro en étant sûre du résultat, reprend une blood red. Par contre, si pour toi la repro n'est pas une priorité, tu peux choisir une phase de guttata par " coup de coeur ".

#6 OFFLINE   sir_mac_devil

sir_mac_devil

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 91 messages

Posté 14 février 2005 - 17:46

merci fanny

#7 OFFLINE   Willty

Willty

Membre régulier

• Membre
  • 82 messages

Posté 15 février 2005 - 11:40

j'adore les blood red !!

#8 OFFLINE   sir_mac_devil

sir_mac_devil

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 91 messages

Posté 15 février 2005 - 19:04

ok merci
la blood red sa sera pour plus tard (vous pensez quels auront la place a 3 dans un 100x50x50?)

en tous cas j'ai pas la patience d'attendre et du cous je prends un male crimson et une femelle albinos motley chez reptilis

#9 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 15 février 2005 - 19:20

Vous avez de la chance d'avoir au moins ces choix là.

Dans les animaleries près de chez moi, j'ai le choix entre du régulier et de l'albinos standard. Point.

J'oubliais: il y a aussi une alibinos super chère parce qu'à partir du milieu du corps elle n'a plus de taches rouges...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
P. Desproges

Ma Smala
[/break1]terrario-suisse.ch/album/]http://snake-charm.terrario-suisse.ch/album/

#10 OFFLINE   Mad

Mad

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 15 février 2005 - 21:05

C'est combien super cher ?

#11 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 15 février 2005 - 21:38

il la vend 650.- suisses, càd plus de 400 euros
P. Desproges

Ma Smala

#12 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 15 février 2005 - 22:10

Dis-moi, S'est se nouveau magasin sur Lausanne, ( Paradis des reptiles )à la rue Riponne ?
En tout cas, s'est du vol de vendre une gutt à ce prix là ! J'espère qu'au moins elle a dans les 4 ans et que s'est une bonne femelle reproductrice. ! Car franchement s'est quand même du foutage de gueule :evil: S'est bien pour cette raison que je me refuse à acheter des serpents dans les animaleries. Car Animalerie = Buisness et Profit :evil:

#13 OFFLINE   Snake Charm

Snake Charm

Membre confirmé

• Membre
  • 2 189 messages

Posté 15 février 2005 - 22:13

c'est une juvénile.

Il paraît que cette anomalie est très rare... je connais pas, qqn a déjà entendu parler?
P. Desproges

Ma Smala

#14 OFFLINE   Fanny

Fanny

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 15 février 2005 - 22:47

Ouai, faut bien qu'il essaye de justifier son prix exorbitant ! De plus une anomalie ne vaut absolument rien niveau prix. Car même si il y a del a repro, les BB ne lui ressembleront surrement pas. Il pourra berner un novice qui a tes tunes ! Mais en tout cas pas un terrariophile s'y connaissant un peu sur le sujet ! Franchement, ça me donne bien envie d'aller à ce magasin pour lui expliquer ma façon de penser et que franchement s'est un escroc ! Car lui, il a du payer cette gutt au maximum 100.- et la il l'a renvend plus de 6X sa valeure ! On croit rêver ! :roll:
Mais bon, je crois pas que j'aurai le courage de faire 60Km pour cet escroc !

#15 OFFLINE   Mad

Mad

Membre fidèle

• Membre
  • 179 messages

Posté 16 février 2005 - 09:43

C'est clair que c'est énorme comme prix pour une guttata.

Tu pourrais pas nous mettre une photo ? Qu'on voit l'oeuvre d'art. Parce que à ce prix la ca doit être un travail d'artiste :lol:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles