Aller au contenu
David

Nouvelle version

Messages recommandés

Effectivement ils sont accessibles en haut a droite, mais ont-ils tous été supprimé ?!

A part ça, fonctionnellement je trouve ça pas mal. Ca fait moins vieillot, plus pratique je trouve. J'ai bien accès a plein de smiley et d'option en réponse rapide. Comme pour tous changements, faudra s'y habituer. Si je devais faire une critique (en plus de la disparition des mp ?!), ça serait que ça manque un peu d'images, d'illustrations, par rapport a la version précédente

Modifié par GouKi

Il faut l'essayer un peu ! Tout changement est perturbant ! Les petits automatismes et réflexes habituels ne fonctionne plus, il est donc normal de se retrouver un peu troublé !

Marc

• Like 1

Moi j'aime beaucoup! Les options de recherche de nouveau contenu sont plus precise, on peut suivre un sujet sans y participer, onglet j'aime. Aprés ç'est sur qu'il faut s'y habituer un peu...

• Like 1

Aie la suppression des MP...

C'est vrai que ça fait moins vieillot. Par conte, l'option "Voir mes messages" était tant pratique. Là je dois faire comment pour voir les messages que j'ai posté? Voir si les sujets où je suis intervenue ont eu des réponses? Sans pour autant mettre l'option "Etre avertie par mail à chaque nouvelle réponse". 

Je trouve sa plus sympas, faudra s'y faire après, sa manque d'illustration comme dit plus haut.

Par contre je trouve pas le bouton qui nous envois vers les sujets auquel nous avons répondu  :?

EDIT : J'ai trouver c'est dans le profil onglet "message"

Modifié par Chuck

Alors pour retrouver les messages auxquelles on a repondu, il suffit de cliquer sur l'onglet en haut a droite "voire le nouveau contenu" et tu auras les options de recherche sur la gauche qui sont bien plus complete qu'avant

Personellement, j'ai perdu énormément de données qui étaient dans mes messages privées. Et je suis bien embêté. Je pense qu'il aurait fallu avertir tout le monde hélas pour récupérer les informations des messages privées  (accumulation de messages depuis 5ans...)

Cordialement

Bonjour,

Pour ceux qui concerne les MP pas de problème, ils arrivent dans la soirée :)

En ce qui concerne les réponses rapide je regarde 

J'aime beaucoup personnellement mais je ne trouve pas la fonctionnalité "Marquer comme lu"

Disparue ?

Hey!!! Je suis normalement rept'armor et je ne peux plus me connecter. Mon mot de passe ne marche plus. Je veux retrouver mon ancien compte!!!  :cry:  :cry:  :cry:

Bon effectivement, l'ancienne version m'allait mieux mais je compte sur le temps pour me faire à celle là.

Les MP vont visiblement revenir ce soir, donc OK.

Ce que j'appréciais dans l'autres version, c'est : "voir mes messages" et "nouveaux messages" et je n'ai pas vraiment trouvé l'équivalent ici même si pour ce dernier il y a "voir le nouveau contenu", c'est un peu différent...

Bon, je viens de voir qu'on avait un nouveau admin, une petite présentation peut être ? et est-ce lui qui a installé cette nouvelle version, d'où ce statut en gage de remerciement ?

Edit : nous n'avons plus le statut "en ligne" ou "déconnecté" avec cette nouvelle version ?

Modifié par Dr Lolo

Bon effectivement, l'ancienne version m'allait mieux mais je compte sur le temps pour me faire à celle là.

Les MP vont visiblement revenir ce soir, donc OK.

Ce que j'appréciais dans l'autres version, c'est : "voir mes messages" et "nouveaux messages" et je n'ai pas vraiment trouvé l'équivalent ici même si pour ce dernier il y a "voir le nouveau contenu", c'est un peu différent...

Bon, je viens de voir qu'on avait un nouveau admin, une petite présentation peut être ? et est-ce lui qui a installé cette nouvelle version, d'où ce statut en gage de remerciement ?

Edit : nous n'avons plus le statut "en ligne" ou "déconnecté" avec cette nouvelle version ?

Bonjour,

Jais pas mal de boulot avec la conversion du forum mais une fois tout cela fini promis je me présente  :)

Pour ceux qui est de suivre les sujets regarde bien en haut a droite du forum il y a un onglet "Voir le nouveau contenu"