Aller au contenu
David

Nouvelle version

Messages recommandés

La je je dis chapeu , comme ça c'est super !

euh bon comme la dit je sais plus qui :-o une petite photo pour les section ne serais pas de refu

est surtout remmetez le correcteur

Le correcteur, c'est pas avec le forum, mais avec ton navigateur internet 

• Like 1

Non pas pour moi : sur l'ancien forum, j'avais une correction automatique mais sur le nouveau, je n'en ai plus...

Sinon, moi j'aime bien cette nouvelle version. ;)

Non pas pour moi : sur l'ancien forum, j'avais une correction automatique mais sur le nouveau, je n'en ai plus...

ha bah je suis pas seul !

Sinon, moi j'aime bien cette nouvelle version. ;)

idem :trinque:

Pour tout ceux qui n'aime pas, je pense que ce n'est qu'une question de temps, le temps de se réhabituer au forum mais je le trouve beaucoup plus "clean" comme ça ! :bravo2:

Modifié par Pierre.B
  • Like 1

Faut s'habituer mais pourquoi pas, je ne vois pas ce qu'il y a réellement en plus que la version d'avant mais rien en moins non plus.
Vivement le retour des MP envoyé !

Et éventuellement une petite bannière un peu plus "conviviale" avec des images sympa ?

Pour ma part le correcteur orthographique est toujours la !

Modifié par KalouMS

Faut s'habituer mais pourquoi pas, je ne vois pas ce qu'il y a réellement en plus que la version d'avant mais rien en moins non plus.

Vivement le retour des MP envoyé !

Et éventuellement une petite bannière un peu plus "conviviale" avec des images sympa ?

Pour ma part le correcteur orthographique est toujours la !

Il y a bien plus de choses qu'avant, et beaucoup moins de bugs

Après ça dépend de comment est considéré le champ de texte où l'on saisit les messages. Le type textarea ça marche,  type text ça ne marche pas ;)

Salut

J'attends le retour de mes MP avec impatience 8)

Sinon, pas facile de voir, lorsqu'on affiche la page des sujets d'une catégorie, ceux auxquels on a participé. Le rond vert est quasi caché par la flêche verte........

Bon courage au staff pour traiter toutes les remarques faites et les ajustements en cours :wobble:

que les gens n'aiment pas le changement, c'est une chose comprehensible,

mais de la a dire que rien ne change...faut pas exagérer non plus.

j'y trouve beaucoup d'options qui n'existaient pas sur l'ancienne version tres apreciables.

• Like 4

Je la trouve pas mal du tout cette nouvelle version,

bon, venant du staff je suppose que la bannière ne va pas tarder à arriver, ainsi que les messages privés et tout ce qui manque, c'est normal qu'il y ait des petits bugs au début, donc soyez patients :wink: bon si non, il est vrai qu'il y a un petit soucis de lisibilité des signatures et autres vu que c'est tout blanc, mais il y a aussi des plus, notamment au niveau de la vitesse, c'est quand même plus rapide que l'ancien ! Il y a aussi beaucoup de nouvelles options fort sympathiques. C'est vrai qu'on se perd un peu au début au niveau des symboles pour reconnaitre les sujets avec nouvelle réponse ou sans nouvelle réponse, mais bon on s'y habitue vite.

• Like 2

J'ai une question comment fait on maintenant pour voir l'ensemble des messages non lus ?? Toutes rubriques confondues comme on pouvait faire avant ??

"voire le nouveau contenu" en haut à droite

Il y a bien plus de choses qu'avant, et beaucoup moins de bugs

En effet j'ai été un peu vite en besogne et je prend connaissance des nouveautés qui sont plus nombreuses que ce que je pensais :)

En revanche au niveau de l'optimisation pour mobile je vient d'essayer le forum sur mon Blackberry et c'est pas très lisible, ni très clair mais sans doute la faute de mon portable qui n'est plus de première jeunesse ...

j'ai vu ca, un vrai plus pour moi, geek du galaxy note 2 :lol2:

Exactement pareil pour moi, le forum optimisé pour mobile est une tuerie!!

Je commence a m'habituer sur le forum et je le trouve de mieux en mieux avec toutes ces fonctionnalités qui arrivent :D

• Like 1