Aller au contenu
David

Nouvelle version

Messages recommandés

Ah non j'ai pas tout ça qui apparait comme sur ton ecran... Je ferais des emoticones à la main ;) Ç'est vrai que les smileys sont important, ça donne une intonation au texte, ça evite que les choses soient mal interpretées.

Je trouve ça moyen jusque la au niveaux des icônes nous disant si on a lu ou pas le sujet, mais on va mettre ça sur le compte de la nouveauté  :?

Par contre pour la version sur téléphone portable, c est vraiment incompréhensible je trouve

Je trouve le nouveau forum vraiment génial ainsi que le tchat box vraiment accessible... le seul hic est la perte de tous mes posts que j'ai fait hier :(

Bon courage à l'équipe qui semble bien à l'écoute des membres ! La base est déjà vraiment pas mal, une fois tous les petits ajustements faits, ça ne sera que meilleur.

Il faut aussi de notre coté se familiarisé avec cette nouvelle interface, nouvelles possibilités et options, qui ne nous parle pas forcément tout de suite, mais qui seront surement apprécié plus tard.

Oui je voi que sa marche part conte je mes plus mes photo ni les message que j avais ecrit avent . Si une personne ses si on peu récupère ses photo ou si on peut plus rien récupère merci Karine ,

Après le forum, je pense qu'il faudra s'attarder un peu sur le portail du site. Qui est pas mal mais aurait besoin d'une mise à jour ! ^^

Pour le forum et son thème principal je pense que celui ci n'est qu'une esquisse à l'heure actuelle ? d'autre modifications devraient voir le jour d'ici une semaine ou deux.

Très bon travail. ++

C'est en projet pour le site ;)

Merci pour les compliments, et grand merci à cmer qui a fait tout le travail !

Je n'ai pas lu tous les précédents messages, pardon d'avance, je vais peut-être faire un doublon.

Je trouve que le nouveau design est glacial, impersonnel et passe partout. Pas très beau en plus.

Je galère pour trouver les post où j'ai participé.

Je sais qu'il faut un temps d'adaptation, et je sais le boulot que ça représente tout ce changement mais... je ne suis pas pour...

En fait je crois que ç'est pour pouvoir acceder à la section "vente vip" et pour ça il faut faire un don. Dans cette section il y a des promos sur les accessoires. Enfin ç'est ce que j'ai compris

je trouve se forum vraiement bien pour l' instant je m' habitue au début quand j' ai tapé le monde des reptiles je me suis dit qu' il y avait un beug mais non ^^et vue le travail qu' il a du falloir pour faire ce nouveau forum je dit chapeau :up:

• Like 1

je trouve se forum vraiement bien pour l' instant je m' habitue au début quand j' ai tapé le monde des reptiles je me suis dit qu' il y avait un beug mais non ^^et vue le travail qu' il a du falloir pour faire ce nouveau forum je dit chapeau :up:

Voila une reflexion correcte.

Dès que tu modifies un truc sur un forum, tout le monde gueule parce que leurs petits boutons et leur petites habitudes ont disparues... Et alors, il faut savoir s'adapter sérieux !

les anciens sont toujours à dire aux nouveaux "cherche sur le forum, tu auras une réponse dans un sujet qui existe déjà" mais alors dès qu'on modifies leurs habitudes, ils sont toujours là à dire "je préfèrai l'ancien" => Pourquoi ? parce que c'était plus simple ? Non, c'est parce qu'ils avaient l'habitude...

Eh bien je vous retourne le "cherche un peu, tu trouveras" ;)

C'est pareil quand Elaphe devient Panterophis ou Rhacodactylus, Correlophus...

Bin faut suivre l'évolution et s'adapter, alors aretez de vous plaindre.

Le forum est propre, accessible, je trouve les couleurs plus attrayantes et sobres, Cmer a fait du bon boulot toutes la journée pour vous réatribuer vos anciennes fonctions, alors soyez patients quoi, Rome ne s'est pas faite en un jour :?

OU alors, gueulez... Mais faites le que si vous etes capables d'en faire autant :shock:

• Like 2

Je suis un peu perdu, il va falloir que je m'y habitue, mais du changement n'a jamais tué personne ! ;)

Par contre, à moins que j'ai mal vue, il n'y a plus la date d'insciprition des membres, sous leur photo de profil ?

Je suis un peu perdu, il va falloir que je m'y habitue, mais du changement n'a jamais tué personne ! ;)

Par contre, à moins que j'ai mal vue, il n'y a plus la date d'insciprition des membres, sous leur photo de profil ?

Non mais lorsque tu fais passer la souris sur le pseudo tu as une petite page qui s'affiche avec des informations

Non mais lorsque tu fais passer la souris sur le pseudo tu as une petite page qui s'affiche avec des informations

Exact, j'avais pas vue, merci bien ;)

C'est dommage que l'option "Modifier son nom d'affichage" ait disparu.

Certes, 3 fois par mois c'était beaucoup trop, il y aurait eu des abus. Mais avoir le droit de changer par exemple 1 fois par an me semble une très bonne chose !

Pourriez-vous remettre cette option?

Merci.