Aller au contenu
David

Nouvelle version

Messages recommandés

comme avant....

sinon le problème des photos non voyantes de certains sujets, elles vont revenir?

Je serais curieux de savoir ça également.

merci c'est bien ce que je redouter (imageshake le retour)

ah oui, c'est vrai, tu  ne savais déjà pas poster hormis par un hébergeur.... donc c'est le seul truc de bien qui est rester...(quoique vu qu'il faut cliquer sur la photo pour la voir plus grosse (du à la taille nécessaire...) )

ah oui, c'est vrai, tu  ne savais déjà pas poster hormis par un hébergeur.... donc c'est le seul truc de bien qui est rester...(quoique vu qu'il faut cliquer sur la photo pour la voir plus grosse (du à la taille nécessaire...) )

Le seul truc de bien qui est resté, c'est à dire ?

Non, les photos qui ont été postées avec l'ancien forum par "joindre un fichier" ne reviendront pas

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la misère quoi.... on se fait chier à essayer de faire de bon sujet avec photos, et là boom c'est supprimé....... ouai vive le changement..........

quant je clique sur éléments commencé dans le menu voir les nouveaus contenues, il m'affiche rien alors que j'ai poster il y a moins d'une heure

y a t-il une solution?

tu veux voir les messages que tu as posté, c'est ça ?

Je suis un peu perdu, il va falloir que je m'y habitue, mais du changement n'a jamais tué personne ! ;)

Par contre, à moins que j'ai mal vue, il n'y a plus la date d'insciprition des membres, sous leur photo de profil ?

pareil mais je pense quand meme que l' on peut plus le voir  :huh:  

ouai.... la mentalité...

sinon combien de point avant d'être banni?

si du coup on à plus le droit de donner un avis qui apparement est mal pris?????????????????????????????????

Tu peux donner ton avis, mais évite de critiquer..