Aller au contenu
David

Nouvelle version

Messages recommandés

Tu peux donner ton avis, mais évite de critiquer..

je n'ai aucunement critiquer (bon peut être mal exprimer... aucunement je remet le boulot en cause, juste dommage de tous perdre comme ça... se qui pour de bon sujet retrouver des photos et le refaire... sa fait également du boulot pour nous aussi... :trinque:

Modifié par grenouille88

je n'ai aucunement critiquer (bon peut mal exprimer... aucunement je remet le boulot en cause, juste dommage de tous perdre comme ça... se qui pour de bon sujet retrouver des photos et le refaire... sa fait également du boulot pour nous aussi... :trinque:

On a du mal se comprendre alors ;)

Concernant les photos, c'est tout simplement impossible de les récupérer car elles étaient intégrées à l'ancien forum

je n'ai aucunement critiquer (bon peut mal exprimer... aucunement je remet le boulot en cause, juste dommage de tous perdre comme ça... se qui pour de bon sujet retrouver des photos et le refaire... sa fait également du boulot pour nous aussi... :trinque:

Bonsoir grenouille :)

Le travail s’opère des deux coté nous on c'est occupé de migré le forum sur une nouvelle architecture, je te passe les détails des migrations SQL entre les bdd ect... les différents bug de css, cache ect.... 

Et je pense que c'est pas quelques image qui vont avoir raison de toi ? :) 

salut salut

Avez-vous une idée de quand on pourra récupérer nos MP SVP ? J'en ai quelques uns auxquels je n'ai pas répondu.......... vais passer pour une malpolie 8)

hello

alors  pour  moi trop décu 

je retrouve  plus rien   ou sont  mes  mp  j etait en contact pour  mes  vente  ou  autre  je  retrouve  plus rien 

comment  fait  t on   pour  tout  retrouvé  et  surtout  pourquoi avoir changé  je trouvai  l ancien  bien  plus  beau 

bref  je  suis assez  décu depuis  8 ans  que  j etait  habitué  a  ce site  simple  et  classique  la  c est dommage  d avoir tout  chamboulé

mais  merci a vous  comme  méme 

Excusez mais après avoir lu ce sujet, j'ai un doute, toutes les photos mises sur l'ancien forum, elles ne sont plus visibles ? c'est ça où j'ai mal compris ? (on parle des sujets, trombi, etc...)

Coucou Succube :-D

Pareil pour moi, aucu MP n'est revenu mais apparement certains si....

Cmer/ 6 en ligne : pourrait-on sur cette nouvelle version avoir les smileys direct (un peu comme avant) sans devoir passer par un clique pour les faire apparaitre ? Merci

hello

alors  pour  moi trop décu 

je retrouve  plus rien   ou sont  mes  mp  j etait en contact pour  mes  vente  ou  autre  je  retrouve  plus rien 

comment  fait  t on   pour  tout  retrouvé  et  surtout  pourquoi avoir changé  je trouvai  l ancien  bien  plus  beau 

bref  je  suis assez  décu depuis  8 ans  que  j etait  habitué  a  ce site  simple  et  classique  la  c est dommage  d avoir tout  chamboulé

mais  merci a vous  comme  méme 

Comme on l'a dit, les MP seront là demain matin

Excusez mais après avoir lu ce sujet, j'ai un doute, toutes les photos mises sur l'ancien forum, elles ne sont plus visibles ? c'est ça où j'ai mal compris ? (on parle des sujets, trombi, etc...)

Coucou Succube :-D

Pareil pour moi, aucu MP n'est revenu mais apparement certains si....

Cmer/ 6 en ligne : pourrait-on sur cette nouvelle version avoir les smileys direct (un peu comme avant) sans devoir passer par un clique pour les faire apparaitre ? Merci

C'est à dire les smileys direct ?

Merci 6 en ligne :) J'en étais restée hier à "ils reviendront dans la soirée"

Coucou Doc' :-D

Oui, cmer avait fait la migration, mais elle a plantée dans la nuit, donc rebelote cette nuit ;)

Dr Lolo : normal que tes mp ne soient pas encore revenus, seuls ceux avant 2010 le sont ; et vu que tu n'étais pas encore là, tu n'en avais pas... :wink:

Je comprends tout à fait les réactions de certains.....mais je pense qu'un temps d'adaptation permettra à chacun d'y voir + clair !

Le chat est très sympa, je ne l'avais jamais utilisé...pour le coup, le nouveau forum fait un peu réseau social, avec les "j'aime".... Enfin c'est sympathique.

Les photos hébergés avec imageshack sont toujours visibles, en tout cas celles que j'ai poste dans "belles photos de terrarium".

La déception est surtout dans une nouveauté qui aurait été vraiment utile ==> quand on début un sujet, voir les titres des sujets semblables à celui qu'on vient d'écrire.

Pour moi, dendrob*ard est un forum exemplaire, car il est à la fois fonctionnel et agréable à visiter.

Les pubs servaient-elles pour le financement de ce nouveau forum ?

Cordialement,

Snake

Je comprends tout à fait les réactions de certains.....mais je pense qu'un temps d'adaptation permettra à chacun d'y voir + clair !

Le chat est très sympa, je ne l'avais jamais utilisé...pour le coup, le nouveau forum fait un peu réseau social, avec les "j'aime".... Enfin c'est sympathique.

Les photos hébergés avec imageshack sont toujours visibles, en tout cas celles que j'ai poste dans "belles photos de terrarium".

La déception est surtout dans une nouveauté qui aurait été vraiment utile ==> quand on début un sujet, voir les titres des sujets semblables à celui qu'on vient d'écrire.

Pour moi, dendrob*ard est un forum exemplaire, car il est à la fois fonctionnel et agréable à visiter.

Les pubs servaient-elles pour le financement de ce nouveau forum ?

Cordialement,

Snake

Merci :)

Pour le moment 6 en ligne essaye le système de donation, car les coût ne sont plus les mêmes... tout les mois il y aura 50€ d’hébergement car serveur dédier oblige.

6 en ligne a financé de sa poche 180€ de licence forum et addons + 50€ de frais d’hébergement, moi même qui m'occupe de toute la partie technique a fait un donation de 5€ et ne demande aucune rémunération   :)

Par la suite si les donations le permette plusieurs optimisation verrons le jour notamment un système de gallérie afin que chacun puisse crée un album photo de leurs animaux favoris exemple : http://community.invisionpower.com/gallery/

Et aussi dans l'avenir un système de boutique ou chaque vendeur pourra crée sa propre boutique avec ces propres clients mais j'en dit pas plus pour le moment :)

Modifié par cmer
  • Like 3

Il me faut un temps d'adaptation pour m'habituer à ce changement. Je ne retrouve pas les émoticones, je n'ai pas la page comme montrée précédemment.

Modifié par Kim Armor

Tu peux donner ton avis, mais évite de critiquer..

Excusez-moi...

En fait faudrait dire : tu peux donner un avis et avoir des critiques, mais, essaie d'être constructif et ne pas juste critiquer dans le sens de démolir juste pour ton bon plaisir.

C'est que mon avis.... La critique est parfois utile, mais ! a condition qu'elle soit constructive et pas juste méchante.

Voilà ce que j'en dit en toute neutralité....

"Et aussi dans l'avenir un système de boutique ou chaque vendeur pourra crée sa propre boutique avec ces propres clients mais j'en dit pas plus pour le moment "

Je serai assez d'avis que les vendeurs (au moins les professionels) puissent contribuer au financement du forum même par un très faible pourcentage, a partir du moment ou le forum devient pour eux une sorte de boutique en ligne. Ce n'est pas histoire de faire de l'argent mais le furum n'étant pas gratuit il me semble qu'une maigre participation sur des ventes faites ici est un minimum solidaire.

• Like 1

Bon, il y a du bon dans ce changement.

L'habitude reviendra petit à petit, par contre il n'est plus possible de prévisualiser les messages avant de les poster?

Modifié par Fahn

perso j'aime bien !! c'est bien plus fonctionnel comme ça , faut juste apprendre à bien exploité les nouvelles fonctions  :mrgreen: et pis y'a aussi un temps d'adaptation ... je suis sûr que d'ici 1 mois tout le monde aura ses repères  :trinque:

Merci :)

Pour le moment 6 en ligne essaye le système de donation, car les coût ne sont plus les mêmes... tout les mois il y aura 50€ d’hébergement car serveur dédier oblige.

6 en ligne a financé de sa poche 180€ de licence forum et addons + 50€ de frais d’hébergement, moi même qui m'occupe de toute la partie technique a fait un donation de 5€ et ne demande aucune rémunération   :)

Par la suite si les donations le permette plusieurs optimisation verrons le jour notamment un système de gallérie afin que chacun puisse crée un album photo de leurs animaux favoris exemple : http://community.invisionpower.com/gallery/

Et aussi dans l'avenir un système de boutique ou chaque vendeur pourra crée sa propre boutique avec ces propres clients mais j'en dit pas plus pour le moment :)

oula il y'a du projet dans l'air et on ne nous disez rien 

Comme on l'a dit, les MP seront là demain matin

C'est à dire les smileys direct ?

Bah avant tu avais à droite un encart avec les smiley, maintenant, il faut que tu developpe le menu des smiley en cliquant sue l'icone "emoicone". Avoir les smiley les plus utilisés dans la barre des tâches aurait pû être sympa (pour moi).

hier j'étais a fond dedans et aujourd'hui plus du tout car le fofo c'est que du tchat !

plus de bon post comme avant

Ancienne photos disparues ...

impossibilité de modifié les article avant la nouvelle version du fofo

1 compte en dis-fonctionnement

plus de bannière

et le truc le plus chiant a mon gouts   c'est que avant quand il y avais un news post sa s'affichais orange la plus j'y comprend rien avec les étoile , rond , plus ou moins foncé etc

et les post fais 1 jour avant la news version on disparut bref a+

.