Aller au contenu

Photo

Nouvelle version

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#201 OFFLINE   tito-sun-jayah

tito-sun-jayah

Jungle-vib's

• Membre
  • 2 589 messages

Posté 02 février 2013 - 10:31

ah ça y est j'ai trouvé, ne pas tenir compte de ma question précédente :razz:

#202 OFFLINE   eric35

eric35

Membre actif

• Membre
  • 356 messages

Posté 02 février 2013 - 11:13

J'ai une petite question bete , on fait comment pour supprimer un message ?

#203 OFFLINE   cacti06

cacti06

Membre confirmé

• Membre
  • 1 156 messages

Posté 02 février 2013 - 12:43

Moi ce qui m'embête c'est que quand je  vais  dans nouveau contenu pour  voir les post que  je suis ou que  j' ai ouvert, impossible de les retrouver, il  n' y  a pas de contenu  disponible.

Killian

#204 OFFLINE   Corso

Corso

Membre confirmé

• Banni
  • 1 431 messages

Posté 02 février 2013 - 13:56

Moi ce qui m'embête c'est que quand je vais dans nouveau contenu pour voir les post que je suis ou que j' ai ouvert, impossible de les retrouver, il n' y a pas de contenu disponible.

Killian

Si, regarde toutes les options de recherche à gauche dans nouveau contenu!
Tu peux cliquer sur plusieurs options ou les dé-cliquer

Modifié par Corso, 02 février 2013 - 13:57 .

#205 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 02 février 2013 - 17:50

correcteur revenu... par contre, on ne peut plus faire "voir les sujets non lus depuis ma dernière visite" qui englobe TOUS les sujets, même les non visités... Et là je suis pas fou, ça fait plusieurs fois que je cherche sans trouver et j'ai testé toutes les options possibles ^^

#206 OFFLINE   Schrenki

Schrenki

:mrgreen:

• Staff absent
  • 6 481 messages

Posté 02 février 2013 - 18:09

Prenez le temps de lire l'ensemble du sujet avant de poser vos questions...

Depuis le début on ne parle que de l'onglet nouveau contenu qui remplace "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et sélectionner "nouveau depuis ma dernière visite"...

http://i.imgur.com/H35cdl.png

"J'avertis ceux qui enfreignent les règles, pas ceux qui discutent avec moi, même s'ils ne partagent pas mon avis."

#207 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 03 février 2013 - 00:13

Prenez le temps de lire l'ensemble du sujet avant de poser vos questions...

Depuis le début on ne parle que de l'onglet nouveau contenu qui remplace "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et sélectionner "nouveau depuis ma dernière visite"...

Bon, je te fais un dessin, voila ce que ça donne l'onglet "nouveau contenu depuis votre dernière visite" :

Alors, 2 sujets... depuis ce matin... mouais, ça m'étonnerait. Puisque je dis que ça n'affiche que les forums auquel on a participé et NON ceux que l'on a raté (donc tous les autres !) C'est mieux compris là ?

#208 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

Membre expert

• Membre
  • 5 584 messages

Posté 03 février 2013 - 09:04

sympa le coup des photos en page d'accueil....

C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#209 OFFLINE   Corso

Corso

Membre confirmé

• Banni
  • 1 431 messages

Posté 03 février 2013 - 10:16

@Fabeleven: sur la gauche, tu as des options de recherche, et là sur ton image, tu es dans "nouveau depuis ma derniere visite", essai tous les onglets, sachant que tu peux cliquer sur plusieurs options en meme temps...

#210 OFFLINE   Corso

Corso

Membre confirmé

• Banni
  • 1 431 messages

Posté 03 février 2013 - 10:19

Moi mes seuls soucis sont:
-Pas d'option pour ecrire un message (smiley, couleurs, soulignage, etc...)
-Les videos n'apparaissent pas
-Impossibilité de marquer tous les forum comme lus
-Je ne vois pas le pseudo du dernier intervenant sur un topic. #CORRIGÉ#
-Impossibilité de mettre une photo ( uniquement le lien pour la photo)
Je suis sur iPad en version classique

Des reponses à mes questions svp?

#211 OFFLINE   snake house

snake house

Membre confirmé

• Membre
  • 1 150 messages

Posté 03 février 2013 - 10:57

Je participe à plusieurs forums, comme beaucoup d'autres membres de LMDR, et tous se présentent plus ou moins sous la même forme. LMDR était relativement simple d'utilisation, mais là j'avoue que je n'aime pas du tout ce changement...

-Il faut plusieurs clics pour avoir accès à ce qui était directement opérationnel avant... Ce n'est même pas une question de changement. Les applications les plus utilisées ne sont pas accesibles directement lorsque d'autres (dont on ne se sert jamais) sont sous notre nez. 

-Le pseudo entre deux messages!? pas claire a mon avis!

Parfois le mieux est l'ennemi du bien.  ;-)

Modifié par snake house, 03 février 2013 - 11:08 .

#212 OFFLINE   cmer

cmer

Membre régulier

• Administrateur / Fondateur
  • 49 messages

Posté 03 février 2013 - 11:16

Des reponses à mes questions svp?

Ben comme tu dit toi même tu est sur un IPtruc, n'aillant pas de Itruc a la maison  je ne serai reproduire le bug :/

#213 OFFLINE   Schrenki

Schrenki

:mrgreen:

• Staff absent
  • 6 481 messages

Posté 03 février 2013 - 12:08

Alors, 2 sujets... depuis ce matin... mouais, ça m'étonnerait. Puisque je dis que ça n'affiche que les forums auquel on a participé et NON ceux que l'on a raté (donc tous les autres !) C'est mieux compris là ?

J'avais bien compris ta question.

Mais chez moi cette manip ça affiche tous les sujets depuis ma dernière visite, d'où mon incompréhension.

PS : Rien à voir mais le dernier membre à avoir poster une réponse s'affiche de nouveau, merci ;-)

Modifié par Schrenki, 03 février 2013 - 12:13 .

http://i.imgur.com/H35cdl.png

"J'avertis ceux qui enfreignent les règles, pas ceux qui discutent avec moi, même s'ils ne partagent pas mon avis."

#214 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 03 février 2013 - 12:09

@Fabeleven: sur la gauche, tu as des options de recherche, et là sur ton image, tu es dans "nouveau depuis ma derniere visite", essai tous les onglets, sachant que tu peux cliquer sur plusieurs options en meme temps...

ça a été évidemment fait... :lol:

Y es tu parvenu toi, à voir les 50 messages qui ont été postés depuis ta dernière visite ? (et auquels tu n'as pas participé ?)

si oui, donne moi juste la manip, ne me demande pas d'essayer ^^ je l'ai fait 50 000 fois !

il n'est pas possible d'avoir tous les "sujets ouverts depuis ma dernière visite" nulle part, tu as beau cliquer, il faut chercher dans chaque forum et c'est bien lourd !

#215 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 03 février 2013 - 12:12

J'avais bien compris ta question.

Mais chez moi ça affiche tous les sujets, d'où mon incompréhension.

P*tain ça y est !!! l'onglet tout en bas "contenu que je suis" était coché... Étant sur un site, et aux vues de sa présentation, je ne pensais pas qu'on pouvait le décocher, et il en va de même pour les 2 autres onglets en dessous !!! Et là, je clique, MAGIE, j'ai tous les sujets...

En fait, je trouvais ce site vraiment bien, mais au final, trop trop d’options et tu t'y perds facilement, et question sang froid, c'est pas trop ça chez moi.

Bon, j'ai trouvé ça, ça devrait le faire maintenant.

Merci Shrencki et Troxo, vous avez été bons sur ce coup les mecs !!!

#216 OFFLINE   Corso

Corso

Membre confirmé

• Banni
  • 1 431 messages

Posté 03 février 2013 - 12:57

Ben comme tu dit toi même tu est sur un IPtruc, n'aillant pas de Itruc a la maison  je ne serai reproduire le bug :/

Pas grave, le plus embetant reste de ne pas pouvoir voir les videos... Pour le reste je peux m'en passer

#217 OFFLINE   flow65

flow65

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 03 février 2013 - 17:45

Salut,

Sympathique la nouvelle version, juste dommage que j'ai été obligé de créer un nouveau compte ... Tant pis !

A+

0.1.0 Pogona Vitticeps

0.1.0 BCI Mandarin Belly

1.0.0 Phelsuma Madagascariensis Grandis

1.3.0 Gecko Léopard  

#218 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 03 février 2013 - 17:49

Salut,

Sympathique la nouvelle version, juste dommage que j'ai été obligé de créer un nouveau compte ... Tant pis !

A+

tu peux m'envoyer ton mail de ton ancien pseudo par MP pour que je puisse récupérer ton compte ?

#219 OFFLINE   flow65

flow65

Nouveau membre

• Membre
  • 3 messages

Posté 03 février 2013 - 18:00

ok je te fais cela ! Merci

0.1.0 Pogona Vitticeps

0.1.0 BCI Mandarin Belly

1.0.0 Phelsuma Madagascariensis Grandis

1.3.0 Gecko Léopard  

#220 OFFLINE   PepsiGecko