Aller au contenu

Photo

Nouvelle version

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Dr Lolo

Dr Lolo

Lolo l'artichaut

• Membre
  • 4 064 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:41

Bon effectivement, l'ancienne version m'allait mieux mais je compte sur le temps pour me faire à celle là.

Les MP vont visiblement revenir ce soir, donc OK.

Ce que j'appréciais dans l'autres version, c'est : "voir mes messages" et "nouveaux messages" et je n'ai pas vraiment trouvé l'équivalent ici même si pour ce dernier il y a "voir le nouveau contenu", c'est un peu différent...

Bon, je viens de voir qu'on avait un nouveau admin, une petite présentation peut être ? et est-ce lui qui a installé cette nouvelle version, d'où ce statut en gage de remerciement ?

Edit : nous n'avons plus le statut "en ligne" ou "déconnecté" avec cette nouvelle version ?

Modifié par Dr Lolo, 27 janvier 2013 - 13:43 .

#22 OFFLINE   cmer

cmer

Membre régulier

• Administrateur / Fondateur
  • 49 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:45

Bon effectivement, l'ancienne version m'allait mieux mais je compte sur le temps pour me faire à celle là.
Les MP vont visiblement revenir ce soir, donc OK.
Ce que j'appréciais dans l'autres version, c'est : "voir mes messages" et "nouveaux messages" et je n'ai pas vraiment trouvé l'équivalent ici même si pour ce dernier il y a "voir le nouveau contenu", c'est un peu différent...

Bon, je viens de voir qu'on avait un nouveau admin, une petite présentation peut être ? et est-ce lui qui a installé cette nouvelle version, d'où ce statut en gage de remerciement ?

Edit : nous n'avons plus le statut "en ligne" ou "déconnecté" avec cette nouvelle version ?

Bonjour,

Jais pas mal de boulot avec la conversion du forum mais une fois tout cela fini promis je me présente  :)

Pour ceux qui est de suivre les sujets regarde bien en haut a droite du forum il y a un onglet "Voir le nouveau contenu"

#23 OFFLINE   zezette épouse X

zezette épouse X

Membre confirmé

• Membre
  • 1 958 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:49

Oui mais avant, même les sujets dans lesquels on n'avait rien posté s'affichaient clairement (enveloppe orange devant), ce qui fait que dès tu te connectais tu voyais les nouveaux topics/nouveaux messages dans les topics. Là, non.

"Garde tes songes, les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous..." (Baudelaire).

#24 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:51

Nouveaux messages:

f_icon.png

Pas de nouveaux messages:

f_icon_read.png

#25 OFFLINE   Abby22

Abby22

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:53

Je sais que vous avez pas mal de taf... mais SVP serait-il possible que je retrouve mon ancien compte assez rapidement???  :-(

#26 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:54

Abby, tu étais inscris depuis quand ?

#27 OFFLINE   zezette épouse X

zezette épouse X

Membre confirmé

• Membre
  • 1 958 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:54

Oui mais avant, même les sujets dans lesquels on n'avait rien posté apparaissaient clairement (enveloppe orange), ce qui fait que dès qu'on se connectait, on voyait de suite les nouveaux topics/nouveaux messages au sein des topics. Là, non. 

"Garde tes songes, les sages n'en ont pas d'aussi beaux que les fous..." (Baudelaire).

#28 OFFLINE   Abby22

Abby22

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:55

Euh je sais plus... à la base je suis rept'armor

#29 OFFLINE   zezette épouse X

zezette épouse X

Membre confirmé

• Membre
  • 1 958 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:55

Ah et aussi : quelle est la différence entre les ronds et les étoiles ?

#30 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:56

Oui mais avant, même les sujets dans lesquels on n'avait rien posté apparaissaient clairement (enveloppe orange), ce qui fait que dès qu'on se connectait, on voyait de suite les nouveaux topics/nouveaux messages au sein des topics. Là, non.

Bin si, même si tu n'as pas posté dans un sujet, tu vois si il y a des nouveaux messages ou non, avec les images que je t'ai mis au dessus

Euh je sais plus... à la base je suis rept'armor

Tu peux m'envoyer ton adresse e-mail avec laquelle tu étais inscris par mp ?

#31 OFFLINE   zezette épouse X

zezette épouse X

Membre confirmé

• Membre
  • 1 958 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:56

Oups, je croyais que mon message n'était pas apparu, désolée pour le doublon.

#32 OFFLINE   Dr Lolo

Dr Lolo

Lolo l'artichaut

• Membre
  • 4 064 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:57

En voulant te répondre Cmer, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas citer ton texte, je clique mais il ne se passe rien.

Oui, je me doute qu'il y a pas mal de boulo. On te laisse du temps pour ta présentation.

Pour ce qui est de "voir le nouveau contenu", comme je le disais, c'est pas tout à fait pareil puisque si on clique une premier fois, ca affiche selon moi tous les messages que je n'ai pas encore lu, mais si je reclique dessus 2 minutes plus tard et qu'aucun nouveau message n'a été ouvert, il n'affiche plus rien puisque le système doit se dire que j'ai déjà lu donc pas de nouveau contenu.

Avant, il n'y avait pas cette distinction entre les 2. Cet onglet peut être sympa, mais il faudrait pouvoir lire tous les messages lu ou non avec pourquoi pas un onglet comme avant "lire les nouveaux messages" qui correspond tout simplement à tous les messages du forum par ordre croissant d'ordre d'apparition.

Merci à toi et bienvenue

#33 OFFLINE   Hornth

Hornth

Tribolonogeek !

• Membre
  • 2 659 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:04

Ah et aussi : quelle est la différence entre les ronds et les étoiles ?

Les ronds : Sujet sur lequel tu n'est pas intervenue, les étoiles les sujets que tu suis (Que tu vas voir dans "Mon contenu")

Il est vrai qu'une annonce pour le changement n'aurait pas été de refus ! Fréquentant un forum ayant adopté le même moteur, je ne suis pas trop désorienté, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de changement et ce n'est pas forcément évident de s'y retrouver !

Perso niveau couleurs, je ne sais pas si c'est modifiable, mais le fond vert des messages était beaucoup plus agréable et sympa !

Je pense qu'un "tuto" serait pas mal. Ah oui et aussi, y'a pas mal de messages postés hier qui ont disparu ;)

Modifié par Hornth, 27 janvier 2013 - 14:05 .

http://u.jimdo.com/w...4/std/image.jpghttp://i63.servimg.com/u/f63/13/63/47/17/sms11.gif
Merci d'écrire correctement et de rester respectueux !

#34 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:06

Il est vrai qu'une annonce pour le changement n'aurait pas été de refus !

Une annonce a été faite et est restée une dizaine de jours

#35 OFFLINE   zezette épouse X

zezette épouse X

Membre confirmé

• Membre
  • 1 958 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:06

Ok, merci. 

#36 OFFLINE   Hornth

Hornth

Tribolonogeek !

• Membre
  • 2 659 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:11

Une annonce a été faite et est restée une dizaine de jours

Ah merde je n'ai pas vu. Apparemment je n'ai pas été le seul. Il aurait peut être été préférable de prévenir les membres par mail ? Tout le monde aurait bien été prévenu ainsi.

En tout cas, je vous remonte les bugs dès que j'en vois ;)

http://u.jimdo.com/w...4/std/image.jpghttp://i63.servimg.com/u/f63/13/63/47/17/sms11.gif
Merci d'écrire correctement et de rester respectueux !

#37 OFFLINE   PepsiGecko

PepsiGecko

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:21

Euh 8-) les smyle ok

le correcteur mon dieu pourquoi vous l'avez autez !?

sans correcteur je suis foutu

et SVP AIDER moi a retrouvez mon compte je suis ti'flosyon impossible de me co

j'ai tout essayer !

esthétiquement le fofo est beau mais trop de blanc tue le blanc sa fais mal au yeux svp un peut plus de vert ?

<<Utilise la technique du caméléon sans pitié pour mater la rébellion ! >>

#38 OFFLINE   PepsiGecko

PepsiGecko

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:22

ET avant on allait sur google image quand on clickai desus sa nous envoyais sur le fofo

plus maintenant :-(

<<Utilise la technique du caméléon sans pitié pour mater la rébellion ! >>

#39 OFFLINE   momopogi

momopogi

Gobbeur de Churros à la mayo

• Membre
  • 1 098 messages

Posté 27 janvier 2013 - 15:04

Je suis vraiment déçu de la nouvelle version...Le vert en couleur de fond était beaucoup mieux et l'on pouvait accéder directement aux messages auquels on avait participé, dommage...

#40 OFFLINE   cmer

cmer

Membre régulier

• Administrateur / Fondateur
  • 49 messages

Posté 27 janvier 2013 - 15:07

Oui mais quand je clique sur "citer" rien ne s'affiche dans ma reponse.

Normalement cela fonctionne :)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles