Aller au contenu

Photo

Nouvelle version

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#81 OFFLINE   Karine0406

Karine0406

Membre actif

• Banni
  • 277 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:16

Oui je voi que sa marche part conte je mes plus mes photo ni les message que j avais ecrit avent . Si une personne ses si on peu récupère ses photo ou si on peut plus rien récupère merci Karine ,

#82 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:44

Après le forum, je pense qu'il faudra s'attarder un peu sur le portail du site. Qui est pas mal mais aurait besoin d'une mise à jour ! ^^

Pour le forum et son thème principal je pense que celui ci n'est qu'une esquisse à l'heure actuelle ? d'autre modifications devraient voir le jour d'ici une semaine ou deux.

Très bon travail. ++

C'est en projet pour le site ;)

Merci pour les compliments, et grand merci à cmer qui a fait tout le travail !

#83 OFFLINE   lelezardnoir

lelezardnoir

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:46

grand merci et bienvenue alors maintenant on a 2 admin?

#84 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:48

2 admins oui, mais cmer n'est pas passionné de reptiles, il a surtout fait ça pour me donner un coup de main et redonner une jeunesse au forum

#85 OFFLINE   lelezardnoir

lelezardnoir

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:49

ah c'est drolement sympa de sa part!!

#86 OFFLINE   Corso

Corso

Membre confirmé

• Banni
  • 1 431 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:57

J'ai vu que ça parlait de VIP dans le chat mais je n'ai rien suivi... Ç'est quoi?

#87 OFFLINE   snakeakex

snakeakex

Membre expert

• Membre
  • 5 966 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:59

C'est un abonnement de 5€/mois qui te permet d'avoir des affaires a prix de fabrication

http://forum.le-mond...38-système-vip/

http://img694.imageshack.us/img694/4324/100e0580.jpg

[color=#008000;]snakeakex, anciennement alex-rock-59[/color]

#88 OFFLINE   Pierre.B

Pierre.B

Membre très actif

• Membre
  • 749 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:59

J'ai vu que ça parlait de VIP dans le chat mais je n'ai rien suivi... Ç'est quoi?

moi non plis c'est aller trop vite !

#89 OFFLINE   **Melusine**

**Melusine**

Membre actif

• Membre
  • 378 messages

Posté 27 janvier 2013 - 21:01

Je n'ai pas lu tous les précédents messages, pardon d'avance, je vais peut-être faire un doublon.

Je trouve que le nouveau design est glacial, impersonnel et passe partout. Pas très beau en plus.

Je galère pour trouver les post où j'ai participé.

Je sais qu'il faut un temps d'adaptation, et je sais le boulot que ça représente tout ce changement mais... je ne suis pas pour...

#90 OFFLINE   Corso

Corso

Membre confirmé

• Banni
  • 1 431 messages

Posté 27 janvier 2013 - 21:02

En fait je crois que ç'est pour pouvoir acceder à la section "vente vip" et pour ça il faut faire un don. Dans cette section il y a des promos sur les accessoires. Enfin ç'est ce que j'ai compris

#91 OFFLINE   lelezardnoir

lelezardnoir

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 27 janvier 2013 - 21:04

http://forum.le-mond...38-système-vip/

c'est ici

#92 OFFLINE   Corso

Corso

Membre confirmé

• Banni
  • 1 431 messages

Posté 27 janvier 2013 - 21:25

Merci

#93 OFFLINE   pogona7272

pogona7272

membre renseigné

• Membre
  • 830 messages

Posté 27 janvier 2013 - 21:45

je trouve se forum vraiement bien pour l' instant je m' habitue au début quand j' ai tapé le monde des reptiles je me suis dit qu' il y avait un beug mais non ^^et vue le travail qu' il a du falloir pour faire ce nouveau forum je dit chapeau :up:

[color=#ff0000;]Le peu que nous voyons tient au peu que nous sommes[/color][color=rgb(51,51,34);font-size:12px;background-color:rgb(246,246,242);].[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"] [/color][/font][color=#000000;][font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"]Victor Hugo[/color][/font]

[font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"][color=#000000;]On [/color][color=#000000;]compte[/color][color=#000000;] plus [/color][color=#000000;]facilement[/color][color=#000000;] ses [/color][color=#000000;]mout[/color][/font][color=#000000;]ons[/color][color=#000000;] que ses [/color][color=#000000;]amis[/color]. [color=#ff0000;]Socrate[/color]

[color=#ff0000;][font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"]Grandir c'est mourir, car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. [/color][/font][color=#000000;][font="'lucida sans unicode', 'lucida grande', sans-serif;"]Jano[/color][/font]

#94 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:00

je trouve se forum vraiement bien pour l' instant je m' habitue au début quand j' ai tapé le monde des reptiles je me suis dit qu' il y avait un beug mais non ^^et vue le travail qu' il a du falloir pour faire ce nouveau forum je dit chapeau :up:

Voila une reflexion correcte.

Dès que tu modifies un truc sur un forum, tout le monde gueule parce que leurs petits boutons et leur petites habitudes ont disparues... Et alors, il faut savoir s'adapter sérieux !
les anciens sont toujours à dire aux nouveaux "cherche sur le forum, tu auras une réponse dans un sujet qui existe déjà" mais alors dès qu'on modifies leurs habitudes, ils sont toujours là à dire "je préfèrai l'ancien" => Pourquoi ? parce que c'était plus simple ? Non, c'est parce qu'ils avaient l'habitude...

Eh bien je vous retourne le "cherche un peu, tu trouveras" ;)

C'est pareil quand Elaphe devient Panterophis ou Rhacodactylus, Correlophus...

Bin faut suivre l'évolution et s'adapter, alors aretez de vous plaindre.

Le forum est propre, accessible, je trouve les couleurs plus attrayantes et sobres, Cmer a fait du bon boulot toutes la journée pour vous réatribuer vos anciennes fonctions, alors soyez patients quoi, Rome ne s'est pas faite en un jour :???:

OU alors, gueulez... Mais faites le que si vous etes capables d'en faire autant :shock:

#95 OFFLINE   jade007

jade007

Membre très actif

• Membre
  • 772 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:07

Je suis un peu perdu, il va falloir que je m'y habitue, mais du changement n'a jamais tué personne ! ;)

Par contre, à moins que j'ai mal vue, il n'y a plus la date d'insciprition des membres, sous leur photo de profil ?

#96 OFFLINE   **Melusine**

**Melusine**

Membre actif

• Membre
  • 378 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:08

Désolée de radoter, mais au niveau design ça laisse à désirer...

Sinon pour les fonctions et la performance du site, je vous suis !

#97 OFFLINE   snakeakex

snakeakex

Membre expert

• Membre
  • 5 966 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:10

Je suis un peu perdu, il va falloir que je m'y habitue, mais du changement n'a jamais tué personne ! ;)

Par contre, à moins que j'ai mal vue, il n'y a plus la date d'insciprition des membres, sous leur photo de profil ?

Non mais lorsque tu fais passer la souris sur le pseudo tu as une petite page qui s'affiche avec des informations

http://img694.imageshack.us/img694/4324/100e0580.jpg

[color=#008000;]snakeakex, anciennement alex-rock-59[/color]

#98 OFFLINE   Straw_hat

Straw_hat

'(◣_◢)'

• Membre
  • 908 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:17

J'ai été mauvaise langue, ça commence à prendre forme et ça à l'air très bien !

Merci LMDR !

#99 OFFLINE   jade007

jade007

Membre très actif

• Membre
  • 772 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:18

Non mais lorsque tu fais passer la souris sur le pseudo tu as une petite page qui s'affiche avec des informations

Exact, j'avais pas vue, merci bien ;)

#100 OFFLINE   Straw_hat

Straw_hat

'(◣_◢)'

• Membre
  • 908 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:52

C'est dommage que l'option "Modifier son nom d'affichage" ait disparu.

Certes, 3 fois par mois c'était beaucoup trop, il y aurait eu des abus. Mais avoir le droit de changer par exemple 1 fois par an me semble une très bonne chose !

Pourriez-vous remettre cette option?

Merci.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles