Aller au contenu

 

Photo

Nouvelle version


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#121 OFFLINE   KalouMS

KalouMS

    Membre très actif

  • Membre
  • 966 messages

Posté 28 janvier 2013 - 18:59

Bonjour,

 

Il y a eu une coquille dans la migration... je relance le conversion dans la nuit.

 Non mais le problème va se régler semble il :)



#122 OFFLINE   Pierre.B

Pierre.B

    Membre très actif

  • Membre
  • 749 messages

Posté 28 janvier 2013 - 19:25

Ok, merci ! :)



#123 OFFLINE   lelezardnoir

lelezardnoir

    Membre actif

  • Membre
  • 434 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:00

au fait on fait quoi si on a une image sur notre ordi pour la poster?



#124 OFFLINE   Sonia_

Sonia_

    Membre fidèle

  • Membre
  • 198 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:05

Un peu de changement ca peut faire du bien aussi, ca me plait bien cette nouvelle version :)


1.2 Varanus exanthematicus; 1.2 Varanus glauerti; 1.1 Varanus tristis; 0.0.3 Varanus timorensis; 1.0 Varanus beccarii; 1.1 Rhadinophis prasinus; 1.1 Pareas carinatus; 1.1 Abronia graminea; 2.1 Litoria caerulea; 1.1 Megophrys nasuta; 1.1 Correlophus ciliatus; 1.1 Mniarogekko chahoua; 1.1 Eurydactylodes agricolae; 1.1 Geoemyda spengleri http://www.reptiles-...s.e-monsite.com


#125 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

    Membre expert

  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:07

au fait on fait quoi si on a une image sur notre ordi pour la poster?

comme avant....

sinon le problème des photos non voyantes de certains sujets, elles vont revenir?


C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#126 OFFLINE   lelezardnoir

lelezardnoir

    Membre actif

  • Membre
  • 434 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:18

merci c'est bien ce que je redouter (imageshake le retour)



#127 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

    Administrator

  • Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:24

merci c'est bien ce que je redouter (imageshake le retour)

 

Non, tu as une option pour poster directement tes photos 

 

http://puu.sh/1U2sR



#128 OFFLINE   lelezardnoir

lelezardnoir

    Membre actif

  • Membre
  • 434 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:25

ok merci



#129 OFFLINE   jade007

jade007

    Membre très actif

  • Membre
  • 772 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:47

comme avant....

sinon le problème des photos non voyantes de certains sujets, elles vont revenir?

Je serais curieux de savoir ça également.



#130 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

    Administrator

  • Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:48

Non, les photos qui ont été postées avec l'ancien forum par "joindre un fichier" ne reviendront pas



#131 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

    Membre expert

  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:48

merci c'est bien ce que je redouter (imageshake le retour)

ah oui, c'est vrai, tu  ne savais déjà pas poster hormis par un hébergeur.... donc c'est le seul truc de bien qui est rester...(quoique vu qu'il faut cliquer sur la photo pour la voir plus grosse (du à la taille nécessaire...) )


C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#132 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

    Administrator

  • Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:50

ah oui, c'est vrai, tu  ne savais déjà pas poster hormis par un hébergeur.... donc c'est le seul truc de bien qui est rester...(quoique vu qu'il faut cliquer sur la photo pour la voir plus grosse (du à la taille nécessaire...) )

 

Le seul truc de bien qui est resté, c'est à dire ?



#133 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

    Membre expert

  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:50

Non, les photos qui ont été postées avec l'ancien forum par "joindre un fichier" ne reviendront pas

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff la misère quoi.... on se fait chier à essayer de faire de bon sujet avec photos, et là boom c'est supprimé....... ouai vive le changement..........


C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#134 OFFLINE   grenouille88

grenouille88

    Membre expert

  • Membre
  • 5 584 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:51

Le seul truc de bien qui est resté, c'est à dire ?

pouvoir mettre les photos en direct (joindre fichier) sans passer par un hébergeur....


Modifié par grenouille88, 28 janvier 2013 - 20:51 .

C'est l'esprit qui mène le monde, et non l'intelligence... C'est dieu qui a créer le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre... La divinité aime rabaisser tous se qui s'élève... Je suis l'insecte aimé du poète et des dieux...

#135 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

    Administrator

  • Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:52

au pire grenouille, on va faire un truc, bouge pas



#136 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

    Administrator

  • Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:52

voilà c'est good



#137 OFFLINE   alex62110

alex62110

    Membre fidèle

  • Membre
  • 232 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:59

quant je clique sur éléments commencé dans le menu voir les nouveaus contenues, il m'affiche rien alors que j'ai poster il y a moins d'une heure

y a t-il une solution?


3.3 pantherophis guttatus

1.2 eublepharis macularius


#138 OFFLINE   cmer

cmer

    Membre régulier

  • Administrateur / Fondateur
  • 50 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:01

La version mobile est maintenant ok



#139 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

    Administrator

  • Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:02

quant je clique sur éléments commencé dans le menu voir les nouveaus contenues, il m'affiche rien alors que j'ai poster il y a moins d'une heure

y a t-il une solution?

 

tu veux voir les messages que tu as posté, c'est ça ?



#140 OFFLINE   alex62110

alex62110

    Membre fidèle

  • Membre
  • 232 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:03

oui c'est sa je les trouve nul par


3.3 pantherophis guttatus

1.2 eublepharis macularius





Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles