Aller au contenu

Photo

[E.M] refuse de manger

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 01 mars 2005 - 21:58

tu sais 3 grillons par jours c'est pas enorme pour un Em ! moi j'ai un gecko fat tail et il mange environ 4 à 5 grillon (adulte avec les grosse ailes) par jours

mais sa sa dépend vraiment de l'animal
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#22 OFFLINE   gjumash

gjumash

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 178 messages

Posté 02 mars 2005 - 11:35

tu sais 3 grillons par jours c'est pas enorme pour un Em ! moi j'ai un gecko fat tail et il mange environ 4 à 5 grillon (adulte avec les grosse ailes) par jours

:shock: Il en mange vraiment autant que ça? Quel goinfre! Le mien en est a 8 de taille moyenne.

Et pour les souris (roses)??

#23 Guest_Taipan_*

Guest_Taipan_*
  • Invité

Posté 02 mars 2005 - 12:13

perso,le mien mange entre 4 et 5 grillons par jour,et ne touche jamais aux sourisseaux,il en veux vraiment pas

#24 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 02 mars 2005 - 16:01

il a quel age ton Em ? moi il a seulment 3 mois a peu pres

#25 OFFLINE   gjumash

gjumash

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 178 messages

Posté 02 mars 2005 - 23:04

Pour information, le mien a 5 ans et mange 8 grillons de taille moyenne car l'animalerie près de chez moi n'en vend pas des tout grands avec les ailes et comme je viens de débuter mon élevage de grillons, je n'ai que des micros grillons.
ESt-ce suffisant pour un adulte 8 grillons de taille moyenne?

#26 OFFLINE   ilanelie90

ilanelie90

Membre actif

• Membre
  • 295 messages

Posté 20 mars 2005 - 18:31

Ne faut-il pas donner autant de grillon a l' EM tant qu'il les mangent ??? a la bonne taille bien sur !
@++

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles