Aller au contenu

Photo

[elaphe] quelle eau ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   coxigene59

coxigene59

Membre régulier

• Membre
  • 66 messages

Posté 17 février 2005 - 14:16

bonjour,c'est pour savoir ce que je doi donner a boir a mon elpahe juvénol,de l'eau de robinet pour le calcair,ou de l'eau de bouteille?pour linstant jlui et mis de l'eau de bouteille merci

#2 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 17 février 2005 - 14:32

Edites ton titre pour quelque chose de plus explicite et en suivant la régle de nommage stp. (bouton Image IPB en haut à droite de ton post).

:)

#3 OFFLINE   Géale

Géale

Membre fidèle

• Membre
  • 155 messages

Posté 18 février 2005 - 17:28

Ca dépend, j'en ai eu une qui ne prenait que du champagne :lol:

Plus sérieusement, y'a aucun problème pour filer l'eau du robinet à ta bête, si tu as peur du chlore, c'est pas la peine et si t'es vraiement parano, tu laisse l'eau s'aérer une nuit avant de la mettre (mais elle sera froide...).

Je pense que le jour ou il sera temps de se poser la question de la qualité de l'eau des élaphes, c'est que des tas d'autres problèmes seront résolus (tu aurra des montées et descentes de température progressives, une hygrométrie constante et ton éclairage s'allumera progressivement. Enfin, tes souris auront été alimentées au blé biologique et tu leur pèlera des kiwis pour les vitamines...).

Bon, j'espère que tu vas pas te vexer, mais honnêtement, y'a pas de quoi se prendre la tête, pense à la changer le plus souvent possible avant de chercher de l'eau de source sans nitrates... Et dis toi que si tu peux la boire, tes élaphes aussi...

Suggestion de titre (c.f. posts précédents : "[Elaphes] quelle qualité d'eau").

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles