Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bbgirl

Demande au webmaster ou administrateur...

Messages recommandés

Bonjour, voilà je sais pas qui est le web ou l'administrateur, mais j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de créer un forum spécial Physignathus Cocincinus? je me porte garante du post de modérateur si vous le voulez bien, bien entendu.

Voila en espérant avoir une réponse...

Reptilement,

BBgirl

PS: j'ai déjà était modératrice sur un autre forum, donc pour moi il n'y aurait pas d'inconvénient.

@+++

je ne suis pas modero donc je ne peux pas te repondre mais je pense que si tout le monde faisait un post unique sur tel ou telle espece on s'en sortirait plus, meme si ca me plairait puisque c'est le seul lezard que j'ai :D

je ne suis pas un modérateur mais je ne crois pas approprié ton idée....comme l'affirme selecao_OM je crois que sa deviendrias plus bordellique d'avoir plusieur section.

mais personellement, le fait d'avoir plusieurs races dans la même section, sa me permet de découvrir chaque jours des nouvelles choses!!

Je pense que le forum a déjà suffisament de sujet, de plus, les gens n'ont pas encore pris l'habitude d'utiliser les [], donc en espérant que tout le monde mettent un peu de bonne volonté ce sera beaucoup plus clair.

Enfin, pour info, on ne parle pas de race mais d'espèce. La race est une sélection de caractère d'une même espèce que l'ont cherche a faire ressortir dans toute une population (les races de chiens par exemple). Ca se fait donc au grés des générations par selection méticuleuse des individus (On peut donc à peu prés appliquer le terme race comme synonyme à "phase", lorsque celles-ci sont créées "artificiellement")

amphi a dit se qu'il y avait à dire, et si tu veux des info sur les physi, il y a tjs la fonction "rechercher", trop peu utiliser, et qui permet de reduire les post identique et une redondance de certaine question.

Je locke egalement le sujet :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.