Aller au contenu

Photo

dépigmentation de physi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   morgane

morgane

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 18 février 2005 - 18:09

bonjours! voila mon problème: j'ai un physi cocincinus depuis 3 mois d'1 an 1/2 qui depuis une semaine commence à décolorer. ca a commencé par une patte avant et maintenant c'est la tête. c'est peut être simplement qu'il prépare sa mue mais c'est impressionnant car il devient blanc gris et c'est la première fois que je vois ca.
si c'est normal, merci de me rassurer. sinon si vous avez une idée de ce que c'est...

#2 OFFLINE   tomtom

tomtom

Membre actif

• Membre
  • 292 messages

Posté 18 février 2005 - 18:58

je crois que tu va voir une mue tres prochainement en fait c'est le décollment de la peau qui fait ça.

#3 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 18 février 2005 - 19:24

Bonjour Morgane et bienvenue sur le forum :)

Il faudrait que tu édites le titre de ton message (bouton éditer en haut à droite de ton message) afin de suivre les régles de nommage des messages.

:)

#4 OFFLINE   morgane

morgane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 18 février 2005 - 19:45

merci de m'avoir répondu. quelle est la fréquence de mue car il a fini ca mue il y a environ une semaine...

#5 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 18 février 2005 - 20:00

Heu... il me semble que quelque chose t'as échapé là...

#6 OFFLINE   morgane

morgane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 18 février 2005 - 20:07

qu'est ce qui m'a échappé?

#7 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 18 février 2005 - 20:37

lol...

Il faudrait que tu édites le titre de ton message (bouton éditer en haut à droite de ton message) afin de suivre les régles de nommage des messages.

#8 OFFLINE   tomtom

tomtom

Membre actif

• Membre
  • 292 messages

Posté 18 février 2005 - 20:39

la frequence des mues à 1.5 an est difficile à définir mais on va dire qu'il va faire 2 à 3 mues dans l'année.

#9 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 18 février 2005 - 21:00

certains animaux peuvent pâlir losquil sont stressé. alors tu epux te demander si tu as changé quelque chose dans ton terarium pour que le niveau de stress augmente
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#10 OFFLINE   morgane

morgane

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 18 février 2005 - 21:06

mon physi a déja mué 2 fois depuis que je l'ai. sinon je n'ai rien changé dans son terra mais je suis en train de lui fabriquer un nouveau palace et j'ai fais pas mal de bruit dans la pièce. ca peut être ca alors?! et ca va lui passer?!

#11 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 19 février 2005 - 00:50

Bon, je lock. Quand tu auras compris pourquoi (si un jour tu y arrives :roll: ), je délockerai.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles