Aller au contenu
elaphe

quelle est la taille d'un pogonas adultes?

Messages recommandés

bonjour j'ai un trio de petit pogonas vitticeps et je voudrais savoir quelle est la taille d'un pogona vitticeps adulte car j'etant dire toutes sorte de tailles.60cm d'autres disent 50cm et d'autres disent 45cm alors pour finir ca mesure combien de cm un pogonas adultes? :)

si quelqu'un a des photos de pogonas a coté d'une latte ou d'un metre mette les que je me rende compte.

Normalement pour un adulte pogo c'est environ 50 cm. Mais ça dépend moi j'en ai un il à a peine 6 mois et fais déjà 45 cm, il va être énorme ou peut-être arrêté de grandir ?? :-D

Dans certains livres, les tailles sont données sans la queue soit R-C.

Bien que ça n'a aucun intérêt. Ce qui serait intéressant, ce serait de donner la R-C et L-T (longeur totale)

Pas de problème val :trinque:

Dans certains livres, les tailles sont données sans la queue soit R-C.

Bien que ça n'a aucun intérêt. Ce qui serait intéressant, ce serait de donner la R-C et L-T (longeur totale)

Merci (je ne savais pas), oui ou comme on le vois des fois, longueur totale plus rapport queue/corp

bonjour je m'appelle hélène et j'aimerais avoir un reptile je suis fascinée par ces créatures pouvez vous me donner un maximum d'informations sur les gecko léopard caméléon toutes sortes de lézards et le prix a peu près merci d'avance :-D

Il y a le pogona assez simple a elever.Terrarium de 120 longueur 60 largeur 60 hauteur pour un adulte sa devrais aller.

Pour la nourriture= des crickets, des grillons,des vers , des bébé gerbilles,des trefles,des fleurs ,des legumes.

Apres si tu veus plus d'information renseigne toi sur internet.