Aller au contenu

Photo

repro?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   guismo

guismo

Membre fidèle

• Membre
  • 244 messages

Posté 20 février 2005 - 22:20

salut je vien voir pour un soucis de repro, enfin c'est pas vraiment un soucis ( y'a pire ...); en fait je veux essayé la repro d'elaphe gut et ca fait 2 semaines que mon couple est ensemble j'ai pas vu si il y avait eu fecondation, et je ne c pas comment le savoir? car elle à toujours etait agressive et elle à toujours bouffé comme 4 je pense la sépare du male pendant une semaine et la remettre avec une semaine plus tard pour mettre la 2 ème couches :lol: ( si il y à eu une première ) si quelqu'un peu me filler une astuce pour le savoir ... je pensé à fair une pesée réguliere mais je c pas si c'est recomender de la manipuler a ce stade...merci

guismo.

#2 OFFLINE   guismo

guismo

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 244 messages

Posté 22 février 2005 - 14:21

heu là je me sent seul sur cette action :(

guismo.

#3 OFFLINE   black_mamba

black_mamba

Membre fidèle

• Membre
  • 206 messages

Posté 22 février 2005 - 14:59

Salut

Pour peser la femelle, il n'y a aucun problème a partir du moment que tu le fais en douceur et que tu limite la manipulation à la peser!

Par contre si tu n'a pas observer d'accouplement ( ça arrive surtout la nuit) peut être que la période de repos était trop courte :?

La séparation est une bonne idée, mais seulement 2 ou 3 jours suffisent

Voilà, c tout ce que je peux te dire!a+

#4 OFFLINE   guismo

guismo

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 244 messages

Posté 22 février 2005 - 15:54

c'est deja un bon debut

merci

guismo.