Aller au contenu

Photo

[elaphe] renseignements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Louve

Louve

Nouveau membre

• Membre
  • 9 messages

Posté 21 février 2005 - 04:56

je vais bientot avoir un elaphe alors j'aimerais savoir ce qu'il y a a savoir avant son arrivée chez moi
merci

#2 OFFLINE   overdose

overdose

Membre

• Membre
  • 12 messages

Posté 21 février 2005 - 09:01

Faudrais savoir exactement ce que tu veille savoir is nous un peu ce qui t'interresse et exactement quoi tu voudrais savoir, car le monde des serpents c'est aste y a plein de choses a savoir

#3 OFFLINE   guismo

guismo

Membre fidèle

• Membre
  • 244 messages

Posté 21 février 2005 - 09:19

bin si c'est pour savoir toutes la mintenance tu peu faire une recherche sur forum il y a des fiches, et des dizaines et des dizaines de post, aprés sinon tu peu chercher sur google ou autre, sinon tu peu acheter des livres en animalerie, jardinerie , ou autres....et puis surtout quand tu pose une question il faudrai un peu plus preciser l'espece que tu veut maintenir car des elaphes il en existe plein ....donc precise ca deja et on pourra t'aider en repondant et en te donnant des liens interressants....bon courrage,

merci,

guismo.

#4 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 21 février 2005 - 12:53

je vais bientot avoir un elaphe alors j'aimerais savoir ce qu'il y a a savoir avant son arrivée chez moi
merci

sujet vague :roll:
de la documentation sur guttata y en a la pelle vas ici et tu tape ce que tu cherche :wink:
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#5 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 21 février 2005 - 13:00

salut Louve

vu que tu est nouveau (ou nouvelle) on peut pas trop t'en voulloir :lol:

en passant par la page d'acceuil du forum, tu as une rubrique "fiche d'elevage" avec une fiche sur l'elaphe guttata .....

sinon, en cliquant sur le lien ci dessous, tu y va directement :
http://www.le-monde-... ... .php?id=14

amicalement

To
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#6 OFFLINE   Louve

Louve

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 9 messages

Posté 21 février 2005 - 15:27

oki merci désolée de pas étre assez précise mais c'est que en fait je sais pas grand chose et j'ai pas trouvé de bouquins en animalerie... :?
je ne sais pas exactement quel elaphe j'aurais je sais que c'est un guttata mais c'est tout car c'est une amie qui va me le chercher a la bourse en allemagne...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles