Aller au contenu

Photo

[elaphe] ou acheter? par intenet ou autre?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 23 février 2005 - 17:15

Bonjour;
Ou acheter ses elaphe guttata?
Réptilis.com me semblé bien mais pouvez vous me dire si c'est correcte au niveau de la qualité et des prix.Si quelqu'un aurai déjà commandé là-bas qu'il témoigne merci. Sinon je suis près de la frontière allemande donc je voulais savoir si il était plus avantageux d'acheter là-bas niveaux prix et qualité. Merci d'avance

#2 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 23 février 2005 - 17:17

REPTILIS est vraiment très sérieux.

Si tu veux acheter une Elaphe, comme tu es près de la frontière allemande, tu peux aller à la bourse de Hamm en Allemagne, c'est moins cher et il y'a énormément de choix niveau couleurs chez les Elaphes.

#3 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 23 février 2005 - 17:29

Ok :) mais je suis quand même loin de Hamm j'habite Mulhouse frontière avec l'Allemagne et la suisse donc tout en bas. Sinon le transporteur de réptilis et sérieux? J'attend encore des témoignage merci :lol:

#4 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 23 février 2005 - 19:23

sernam il me semble les betes de reptilis sont en parfaite santée il ne te vendra pas une bete non demarré ou autre c'est du colubridé de qualité moi je ne passe que par lui pour les gutt et je n'ai jamais été decu...

tout ce que reptilis envois arrive en parfait état sous 24h
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#5 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 23 février 2005 - 21:27

Salut, c'est situé près de quelle autre ville Hamm ? Parce-que sur michelin.fr il y en a plusieurs des villes appelées "Hamm", et les distances depuis chez moi vont du simple au triple suivant les différentes villes :? .
Merci.

#6 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 23 février 2005 - 21:34

hamm : fais une recherche sur google avec "terraristik hamm" tu auras des infos

labas, j'ai vu des elaphes (de 0 a 2 mois) phase classique a 10 - 15 € maxi ....

apres, c'est une bourse, donc en cas de probleme avec ta bete, dans la mesure ou tu n'achetes pas a des eleveurs "connus et reconnus", bin c'est tampis pour toi....

probleme que tu n'as pas avec des eleveurs type reptilis ou des personnes connues et serrieuses de ce forum (sisi, cherche bien, y'en a)
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#7 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 23 février 2005 - 21:39

Absolument rien à redire à Reptilis. Animaux en excellente santé, Stéphane est toujours près à te renseigner, vraiment gentil et patient, que demande le peuple ? Des prix attractifs ? Et bien c'est déjà le cas !
Tu peux y aller les yeux fermés.
Sinon son transporteur c'est France express (heureusement, parce que la Sernam... :? ).

#8 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 23 février 2005 - 22:04

J'ai pas trouvé c'est où !!! :fache: Ca m'énerve ! Je sais qu'il faut prendre la A2 sortie N°18 mais je vois pas où c'est sur la carte !!
Il y a des amphibiens au moins ? Parce-que moi si j'y vais c'est pour ca, donc si il n'y a que des serpents et autres lézards c'est pas la peine...

#9 OFFLINE   Fab

Fab

Membre très actif

• Membre
  • 997 messages

Posté 23 février 2005 - 23:30

http://www.terraristikahamm.de/

Zentralhallen Hamm GmbH
Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2-4
59063 Hamm

E-Mail: info@zentralhallen.de

http://www.zentralha... ... 9745077106

Je prenais mon itinéraire par http://www.mappy.com/

Il y'a des amphibiens.

Une fois sorti de l'autoroute, on peut voir des affiches avec une tortue dessus, il faut les suivre pour arriver.

#10 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 24 février 2005 - 13:12

Merci bien, avec le code postal j'ai la bonne ville ! Merci !
Bon ben ca me fait 438Km aller environ 60€ d'essence aller/retour... ca me ferait moins cher d'aller à Paris ou même Bruxelles.
Tant pis. :|

#11 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 175 messages

Posté 24 février 2005 - 20:37

Merci à tous,
Je pense donc achter chez reptilis fin mai et début juin quand les naiscance auront lieu...J'en peut déja plus d'attendre.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles