Aller au contenu

Photo

boa surinam

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   FFSNT1

FFSNT1

Membre fidèle

• Membre
  • 153 messages

Posté 26 février 2005 - 17:30

slt a tous ce st pour vous demander combien atteint le boa constrictor imperator surinam et quelle caracere a t il merci bcp d avance
@++++++++

#2 OFFLINE   puic

puic

Membre très actif

• Membre
  • 962 messages

Posté 26 février 2005 - 18:05

Les Boa constrictor présent au Surinam sont des Boa constrictor constrictor. Les Boa constrictor imperator vivent à l'ouest des Andes.

#3 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 26 février 2005 - 18:33

le BCC surinam n'est pas specialement agressif sauf exception sinon en general assez docile sinon il peu atteindre environ 2.5 - 3 metres en captivités voir jusqu'a environ 3.40 metres mais generalement pas plus...
voili voilou
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

#4 OFFLINE   FFSNT1

FFSNT1

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 153 messages

Posté 26 février 2005 - 19:31

re ok merci bcp j ai encore une question quesqui est mieux entre le surinam et le colombien ??? niveau caracter etc..
merci de vos reponse
byeeeeeee

#5 OFFLINE   boathetis

boathetis

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 26 février 2005 - 19:36

moi j'ai une phase colombienne
10 ans, 2m40.
très très calme, une grosse vieille mémère quoi
Dieu a fait l'homme a son image... l'exhibitionniste lui rend hommage.

#6 OFFLINE   quinou

quinou

Membre actif

• Membre
  • 253 messages

Posté 26 février 2005 - 20:02

c'est celle que tu as en avatar ?
quoi?
quoi?
quoi?

HA DESOLER JAVAIS PAS ENTENDU

#7 OFFLINE   Wallpape

Wallpape

Membre très actif

• Membre
  • 643 messages

Posté 26 février 2005 - 20:26

c'est celle que tu as en avatar ?

oui

sinon c'est une question de gout moi j'adore le surinam mais il faut prevoir un terra plus grand :? c'est le seul inconvenient pour moi sinon beauté le surinam pour moi est 10000 X plus joli :)

sinon question aux possesseurs et connaisseur de BCC comment reconnaitre les differentes localités de BCC et comment etre sur que ce sont des pures souches? quel preuve doit fournir le vendeur?! sinon est ce que si on achette 1 couple d'une meme portée on risque d'avoir des problemes avec la consanguinité? en quoi cela gene? merci

a bientot
un vieux proverbe dit qu'il vaut mieux avoir le sang qui bout que le bout qui sent

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles