Aller au contenu

quelle temperature ds vos salle a terra ??????

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Guest_ikipou_*

Guest_ikipou_*
  • Invité

Posté 07 janvier 2003 - 18:04

la piece ou l'endroit ou se trouve vos terra sont chauffer a conbien :?: et a partir de kel temperature on peut mettre des terra ds une piece :?:

MERCI MERCI

#2 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 07 janvier 2003 - 19:24

Changes ton titre stp

Merci :D

:)

#3 Guest_ikipou_*

Guest_ikipou_*
  • Invité

Posté 07 janvier 2003 - 19:25

ok je veut bien mais je mais koi ????

#4 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 07 janvier 2003 - 20:08

Impeccable :wink: :D

#5 OFFLINE   Ben

Ben

Membre confirmé

• Membre
  • 1 798 messages

Posté 08 janvier 2003 - 14:40

Et pour répondre a ta question, mes terra sont dans une piece chauffé en fonction des besoins d'un homo sapiens sapiens, c'est à dire 20°C :D

Je chauffe chaque terrarium individuellement. Le but étant d'obtenir à l'intérieur de chaque terra la température nécéssaire pour chaque animal. Donc, par exemple, pour des EM, si tu veux chauffer une piece sans chauffer les terra individuellement, un bon 28 dans la piece est necessaire.

#6 Guest_ikipou_*

Guest_ikipou_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2003 - 14:45

ok merci pour ta reponse je posait cette kestion car chez moi j'ai une piece assez spacieuse7 m sur 5 mais ki n'est pas chauffer il doit faire 3 degree dedans et elle sert a rien alors je voulait savoir si sa valait le coup de mettre des terra qui sont bien sur bien chauffer comme il le faut pour l'animal mais si la temperature de la piece pouvait jouer sur les aerations des terra c un peu fou je sais mais bon on c jamais si kelk'un l'avait deja fait en faisant certaine astuce

voila

#7 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2003 - 12:36

C trop froid trois degrés, quand tu vas ouvrir des terras ils vont se geler les couilles tes bestiaux. L'astuce c'est de mettre un chauffage pour monter la température de la pièce!
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Fabuleusement ingénieux non?

#8 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 10 janvier 2003 - 13:14

Je trouve aussi qu'ils vont avoir froid tes reptiles!!!!
Pour info ds ma pièce à reptiles il fait 25°C environ.

#9 Guest_ikipou_*

Guest_ikipou_*
  • Invité

Posté 10 janvier 2003 - 17:23

merci

pour le chauffage j'y ai deja penser ma pour l'installer et tt et tt je vais taxer mais j'ai changer d'avis je vais encore les garder ds ma chambre lol bon je crois que sa va etre juste toi tu la vu willdman au faite pour ton pere qui passe c tjrs d'accord ? si oui faudra que je vire mon bureau et mon ordi lol

merci encore pour les reponses

#10 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 10 janvier 2003 - 19:00

merci

au faite pour ton pere qui passe c tjrs d'accord ?

Oui il passe tjrs.

#11 OFFLINE   azazel68

azazel68

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 18 janvier 2003 - 13:03

la tmp joue aussi sur les vitres
plus la temp est differente plus les vitres auront de bué et cela meme si il y a de bonne aerations
il faut pas mettre des terra chauffé ds des piece ou il y a plus de 10 dc de difference sinon t y vera rien

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles