Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tomtom

[pogona] dominance

Messages recommandés

bonjour à tous. voilà j'ai un petit soucis car j'ai 2 pogos de 4 mois depuis plus de 2 mois et l'un a une croissance exponentielle par rapport à l'autre: en effet le mâle mesure déjà 34cm et pese 120gr alors que la femelle est bien plus frêle et mesure 27cm pour 65gr. le problème est que le mâle même s'il ne l'attaque jou un peu la terreur avec elle en lui marchand dessus... ce qui fait qu'elle cherche assez souvent à se cacher. de plus elle ne mange qu'un criquet tous les jours alors que lui en mange 2 voir 3. pensez vous que je dois les séparer? car la croissance de l'un est enorme mais il ne me semble pas que madame soit en retard.

meme 2 ou 3 c est tres tres peu le mien de 6 moi peu en bouffé 30 si je le laisse faire :lol: c est un ventre sur pattes met la en 40 aine en attendant quelle prennent des forces

bonjour à tous. voilà j'ai un petit soucis car j'ai 2 pogos de 4 mois depuis plus de 2 mois et l'un a une croissance exponentielle par rapport à l'autre: en effet le mâle mesure déjà 34cm et pese 120gr alors que la femelle est bien plus frêle et mesure 27cm pour 65gr. le problème est que le mâle même s'il ne l'attaque jou un peu la terreur avec elle en lui marchand dessus... ce qui fait qu'elle cherche assez souvent à se cacher. de plus elle ne mange qu'un criquet tous les jours alors que lui en mange 2 voir 3. pensez vous que je dois les séparer? car la croissance de l'un est enorme mais il ne me semble pas que madame soit en retard.

:wink: Moi, j'en ai trois. Tous du même âge. Le mâle et une des femelles nt un peu près la même taille. Alors que la deuxième femelle est 2 fois plus petite. Elle mangeait très très peu les 3 premiers mois que je l'ai eu. Un peu près comme la tienne. Lorsque je les nourrissaient, les 2 autres arrivaient à toutes vitesse. Et elle ne venait même et lorsqu'elle venait elle n'arrivait pas à attraper les grillons :cry: mais maintenant, elle mange bien et comble son retard