Aller au contenu

Photo

nouveau cherche infos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#21 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 27 février 2005 - 20:54

yes it is... :?
je suis allé faire un tour sur amazon et je suis resté sur le cul...500$ pour un livre d'occase!
50euros j'achete...mais 500...

#22 OFFLINE   ALBUNDY

ALBUNDY

Membre fidèle

• Membre
  • 125 messages

Posté 27 février 2005 - 22:53

ouais c ca aspidelapsas, je l' ai acheté une cinquante d' Euros aussi il y a quelques années même si c pas un vieux bouquin, il se peut qu' il soit très chère aujourd' hui si il n' est plus réedité, souviens toi du livre " the venomous reptiles of latin america " de Campell et llamar, il est sortie en 1988, coutait à l' époque 800 FF et il ya 2 ans tu le trouvais a plus de 1000 $... bon aujourd 'hui il est réactualisé et réediter en 2 volumes ( tu peut le trouver a la ferme trop pour 150 Euros ) et celui là t' es obliger de l' avoir sinon t' es pas bo...
POur le bouquin dangerous snakes of africa boomslang sache qu' il est complet en vénimeux africain, il ya donc aussi toutes les éspèces d' Atheris avec une cartographie très prècise pour chaque éspèce et celui aussi booslang c un devoir de l' avoir dans ta biblio ( tu le rangeras à côté de venomous reptiles of latin america ).

#23 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 27 février 2005 - 23:28

que je n'ai pas non plus...trop cher pour moi! je préfère foutre 1000 balles dans un tropidolaemus wagleri!!!

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles