akitophel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 Voici des photos tirées d'un documentaire passé sur la 5 il y a quelque jours. a gauche on voit le bras de Jesus RIVAS aprés qu'il se soit injecté un produit destiné à rendre sa ccirculation sanguine visible à droite le même avec un boa enroulé autour, on peut voir que la circulation est presque arrêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitophel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 Le même bras avec un autre type d'imagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 C'est bien l'émission qui est passée à france5? Avec le type qui prenait les Eunectes murinus? Si oui, c'était une très belle émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boathetis 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 ouais, sur un autre post, on faisait remarquer que les boidés, même de petite taille, sont à manipuler avec précaution. L'accident est vite arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitophel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 Le "type" c'est Jesus RIVAS, il est connu quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akitophel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 Surtout par les Anacondaphiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 Ben moi, je le connaissais pas. Maintenant que j'ai vu l'émission, je sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puic 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 Au niveau puissance de constriction/taille, je pense que c'est Liaisis mackloti savuensis qui doit etre un des plus costaud. J'ai pu tester sur mon bras, ça a une puissance de dingue !!! Je parle ici de simple serrage comme il le ferai sur une branche, pas d'une constriction à but alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiboa 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 je crois qu il y a aussi jean luc sanchez qui fait des test de resistance sur des anacondas du style dans l eau a mi hauteur pour un anacondas vraiment agressif de 4.50a 5 metres sur une personne de 1.70/70kg je tenterai pas ma chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout dans dans l eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilove 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2005 Jesus RIVAS est entre autre l'auteur de superbe reportage pour national geographic c'est le "docteur murinus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hollywood 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2005 j'ai son documentaire sur les murinus et franchement bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefirestarter 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2005 j'ai deux documentaires en VHS, celui dont parle Akitophel et un autre du NAtional Geographic "au pays de l'anaconda". le 2ième est mieux puisqu'il étudie uniquement les anacondas dans leur milieu au Venezuela, vraiment interesssant, il existe en dvd pour les personnes qui le cherchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2005 Quel etait le titre du documentaire ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefirestarter 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2005 salut Campbell, çà fait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le site. le titre du reportage était "anaconda: étreinte fatale" ou un truc dans ce genre là. mais çà concernait d'autres constricteurs: seba, pythons australiens... à bientôt. et bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2005 Merci de ta reponse firestarter. Chez moi tout roule . mon male BCI a recommencé a manger mais seulement de la souris pour l'instant . Bon elevage. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites