Aller au contenu

Photo

Mes débuts difficiles...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   AcTiNiDE

AcTiNiDE

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 04 mars 2005 - 10:03

J'ai fait tres attention a bien camoufler le fil chauffant et question élairage c néon exterrieur au terra :wink:

#22 OFFLINE   amidala

amidala

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 04 mars 2005 - 11:06

Pour répondre à ta question : oui je la manipule un peu tous les jours comme l'éleveur me l'a conseillé. J'ai lu tellement de choses contradictoires que je me suis résolue à faire ce qu'il m'a dit dans un premier temps puisque tout se passe bien ( Je touche du bois!!!).
Je suis contente de voir que cela se passe mieux pour toi :lol:
C'est vraiment génial cette relation naissante :D :D :D

#23 OFFLINE   AcTiNiDE

AcTiNiDE

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 04 mars 2005 - 11:35

Pour répondre à ta question : oui je la manipule un peu tous les jours comme l'éleveur me l'a conseillé. J'ai lu tellement de choses contradictoires que je me suis résolue à faire ce qu'il m'a dit dans un premier temps puisque tout se passe bien ( Je touche du bois!!!).
Je suis contente de voir que cela se passe mieux pour toi :lol:
C'est vraiment génial cette relation naissante :D :D :D

Oui je suis content malgrès qu'il fodrais que je me fasse mordre une fois pour plus avoir d'apréhension du tout...

Sinon je remarque que depuis que je l'ai prise, l'élaphe se sent mieux dans son terra, elle bouge +, et me crains moins.

Demain son premier repas! :D

#24 OFFLINE   ctc

ctc

Membre régulier

• Membre
  • 40 messages

Posté 06 mars 2005 - 19:44

tu met une ceramique de 100 watt avec un thermo et tu aura exactement les temperatures que tu veux
a plus

perso je trouve que les lampes assechent , et comme j'ai du mal a faire montrer l'hygro....

#25 OFFLINE   AcTiNiDE

AcTiNiDE

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 38 messages

Posté 06 mars 2005 - 20:40

tu met une ceramique de 100 watt avec un thermo et tu aura exactement les temperatures que tu veux
a plus

perso je trouve que les lampes assechent , et comme j'ai du mal a faire montrer l'hygro....

Aucun probleme avec le néon 2.0 de chez repti sun...

Son premier repas c bien passé, elle a mangé en 2 minutes.

la elle bouge pas un pete....

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles