Aller au contenu

Photo

commen convaincre sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   jeje

jeje

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 05 mars 2005 - 17:57

Salut!moi j'ai tout simplement ramener mon serpent (gut candy cane orange)chez moi avec son terra et je l'ai installer dans ma chambre sans que ma mere le sache et quand elle est rentree,je lui ai montré tout simplement.Depuis j'ai demenagé mais avant de partir de chez moi,j'ai encore ramener 3 gutatas et2 morelia spilota mcdowelly(tout ca dans ma chmbre pendant un an et demi.
Ramene ton serpent chez toi,tu dis que c'est à toi et puis voila.
Ta mere va peut etre raler mais elle poura pas mettre ton serpent dehors vu qu'il sera a toi.
Aller BON COURAGE!!! :D

#22 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 05 mars 2005 - 18:42

Aujourd'hui j'ai eu un souci, ma mère était d'accord pour une Ambystoma tigrinum (tout du moins elle n'y a pas fait d'objection) mais mon père "ne veut pas de salamandre chez nous" (me l'a dit sur un ton bien affirmatif... :( )
Je vais essayer de l'amadouer avec des photos...

#23 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 05 mars 2005 - 18:46

Wallpape Posté le: Ven Mar 04, 2005 12:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

snakebit a écrit:
c'est bizarre, ton python a comme une grosseur........

ah oui j'avais pas vu ca doit etre le chien pas la peine de s'alarmer vois le bon coté des choses maman ca t'a fais economiser un repas

Lol! J'ai pas de chien mais un petit frêre pourait faire l'affaire... :lol:

Il faut les souler jusqu'a ce qui craque!!! Comme moi!!! :twisted:

#24 OFFLINE   snakebit

snakebit

Membre régulier

• Membre
  • 58 messages

Posté 05 mars 2005 - 20:11

les p'tits frères font très bien l'affaire, en fonction de la grosseur du serpent.......... :lol3: :lol:

...................il faut espèrer qu'il ne tiennent pas trop l'alcool, sinon ça risque de coûter cher.....
si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi..... :sage:

#25 OFFLINE   ROD

ROD

Membre fidèle

• Membre
  • 175 messages

Posté 05 mars 2005 - 20:39

:mdr: :trinque:

#26 OFFLINE   Timick

Timick

Membre actif

• Membre
  • 470 messages

Posté 05 mars 2005 - 21:25

Moi mon père m'a aidée à convaincre ma mère dons sa a été facile :twisted:

#27 OFFLINE   guillaumeD

guillaumeD

Membre fidèle

• Membre
  • 182 messages

Posté 05 mars 2005 - 22:39

J'avais tout préparé: cinq ou six photos, que j'avais sélectionnées (des tigrinum pas trop grandes avec de bonnes bouilles), j'avais ouvert plusieurs fenêtres (de mon navigateur) avec les photos pour zapper ... puis au moment ou mon père passait dans le couloir, j'ai failli l'appeler... et j'ai tout fermé !
Oui: je change de tactique. Je lui dirai que j'ai un terra avec des plantes carnivores, il ira pas vérifier: il n'entre jamais dans ma chambre...
Bof, pis le jour où il captera, ca sera trop tard.
L'élevage de blattes que j'entreprends de faire ca sera "pour mes fourmis" (:D :lol:)
Idem pour les insectes que je capturerai.
Et puis basta :roll:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles