Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

-ClayMan-

[Dragon d'eau] Bac d'eau

Messages recommandés

Bonjour a tous! je vien souvent sur ce forum pour me documenter en lisant les sujets aborder sur les physi car j'en désire un mais la s'est a moi de poser une question donc j'ai créé un compte.Voila ma question: Beaucoup parle de réchaufer le bac d'eau avec des fils chauffants, ici dans mon petit coin de pays(Canada,Québec) , il n'y a pas de tapis chauffant n'y de fils chauffant meme en parcourant presque toute les animalerie que nous avons.Donc moi jai un chauffeur d'eau pour les poisson qui servait a réchauffer l'eau de mon incubateur pour mes EM qui fût un echec total (L'oeuf s'éfondrait sur lui meme (j'aimerais aussi comprendre ce phénomène et qu'est-ce que j'ai fait de pas correct) bon j'aimerais savoir si je peut réchauffer son bac d'eau a l'aide du chauffe eau(50W mais si ma mémoire est bonne ils est ajustable) sans oublier qu'il est recouvert d'une protection contre les brulure! mais je crois pas que sa soit asser chaud pour bruler un reptile mais probablement que je me trompe.

si quelqu'un peut m'aider , ce serait aprécier!

Merci

Mais vue que la protection est un cadrillage noir j'ai peur qu'il puissent se coincer un doigt dedans!

Si vous avez des ider quoi mettre par dessus le chauffe eau pour fuirent toute sorte de probleme alors donnez votre avis stp!!

Ahh je vous remercie de m'informer! j'était deja aller voir mais j'avais rien vue alors la prochaine fois que j'irai je regarderais, mais si je peut me débrouiller avec une chauffe eau alors sa me fera économiser un petit peu!

J'aimerais savoir comment coute un fils chauffant chez Jonas!

Merci!

Réponse simple et éficace!

Merci!

Mais la en attandant je doit me trouver une dragons d'eau et j'ai toute les miseres du monde a en trouver un qui est en santer et avec toute ses membres

Au saguenay chez Jonas il ont prévu une commande dans 3 semaines mais pour un fanatic comme moi qui peut jamais attendre(quand on parle de lézard) s'est vraiment long!