Aller au contenu

Photo

[crested gecko] defecation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 03 mars 2005 - 19:34

allo tlm, je possède un crested gecko adulte et il a pris la mauvaise habitude de me defecquer dessus lorsque je le manipule.est-ce quil y a un moyen pour contrer cette habitude
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#2 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 03 mars 2005 - 19:40

tu lui fait pareil :D
ok..............................................>dehors

#3 OFFLINE   Toufy

Toufy

Membre actif

• Membre
  • 343 messages

Posté 03 mars 2005 - 19:48

Essaie de moin le stresser, si il fait ça c'est qu'il "chie de trouille"
et peut etre si il le supporte pas, ne pas le manipuler du tout sauf quand cela est necessaire...
Tu peux aussi essayer de l'habituer tout doucement et progressivement, par ex en lui donnant a manger a la pincette, puis a la main...

#4 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 517 messages

Posté 03 mars 2005 - 19:50

bonne idée mais il refuse categoriquement de manger a la pince. mes Em mangent a la pince mais lui ne veut rien savoir.
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire

#5 OFFLINE   Toufy

Toufy

Membre actif

• Membre
  • 343 messages

Posté 03 mars 2005 - 19:51

Il est NC?
Tout les gecko ne sont pas pareil... et surtout si il n'est pas né en captivité il risque de tout le temps stresser
Tu l'as depuis un moment?

#6 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 517 messages

Posté 03 mars 2005 - 20:11

je lai depuis environ 5 mois. au debut il ne le fesait pas mais depuis un certain temps il stress!! pourtant jai rien changer dans son tera.....la temperature est la meme et la lumiere est bonne....par contre je lai eu adulte et je nai aucune idée si il est née en captivité ou dans la nature:S

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles