Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

samuel emond gagnon

[sand boa] sortie

Messages recommandés

bonjours, je viens d'aquérir un sand boa adulte qui est très docile, mais j'ai quand même une certaine crainte de le forcer a sortir. c'est quand même difficile de toruver un serpent dans 10 cm de sables!! alors je me demandias si il y avias un truc pour le sortir?

tu peux y aller avec les doigts, en "ratissant" ton sable ....

ca ne lui pausera pas de probleme, je le fait avec "petits boudins", et ca se passe plutot bien ....

apres, a moins de metre une passoire au fond du terra, que tu relevera pour isoler ton serpent, y'a po trop de sollutions (en tout cas, j'en connais pas) :wink:

le coup des doigts, j'ai deja donner, et il en ont encore le gout dans la bouche :roll:

now, je le fait avec un crochet à serpent en y allant doucement aucun risque pour la bete ni pour mes doigts :wink:

le coup des doigts, j'ai deja donner, et il en ont encore le gout dans la bouche :roll:

now, je le fait avec un crochet à serpent en y allant doucement aucun risque pour la bete ni pour mes doigts :wink:

c'est quand même pas une cerastes que tu cherches lol

c'est quand même pas une cerastes que tu cherches lol

tout a fait, mais si tu aime te faire agraffer bah c ton choit, perso j'en ai 3 et qd les 3 sont a l'affut ben nan je prefere pas

le crochet est plus simple :D

j'ai trouvé une solution douce a ce problème. j,entre délicatement mes doigts sur les bords de l'aquarium et lorsque je sens la bête, je la soulève délicatement par en dessous.

la bête se laisse manipuler et mes doigts reste en santé :D:lol: