Aller au contenu

Photo

Nouriture pour mon PR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   SGT-Ju

SGT-Ju

Nouveau membre

• Membre
  • 2 messages

Posté 04 mars 2005 - 10:32

Salut a tous
Bon je vous explique mon p'tit probleme: je vien d'adopter un regius, je l'ai depuis une semaine, je lui est donné hier son premier blanchon (vivant), il n'y a eu aucun probleme.
On ma dit a l'animalerie qu'il falait le nourir tous les 5 à 7 jours j'aimerai donc faire un elevages de sourie, (c'est pas pour le prix des blanchons mais bon si je pouvait les avoir gratis :wink: ) la question que je me pose c'est es-ce-que sa vaut vraiement le coup et si c'est pas trop chiant a faire (temps a consacré, odeurs, etc.), en plus pour l'instant il a que six mois mais apres il va faloir lui en donnée plus....
"Vous nager bien chef!!!"

#2 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 04 mars 2005 - 12:14

j aurais tendance a te dire que pour une bete, vaut mieux acheter tes blanchons . en effet, prix des install, odeurs emmerdements....ya pas photo! moi j ai commencé mon elevage a partir de six serpents.
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#3 OFFLINE   juklop

juklop

Membre fidèle

• Membre
  • 209 messages

Posté 04 mars 2005 - 12:24

Je rejoins Hardcandy, te prends pas la tete avec un élevage de rongeurs pour un serpent. D'une c'est pas intéressant financièrement quand tu comptes prix du matériel et bouffe des rongeurs et en plus c'est hyper pénible (entretien, odeurs,....).

#4 OFFLINE   Ataru kun

Ataru kun

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 04 mars 2005 - 18:39

pareil,
pour un serpent ca vaux pas la peine.

par contre il y a surement quelq'un pres de chez toi qui en fait l'elevage et du coup tes blanchon te reviendrais moin cher :wink:

#5 OFFLINE   BiLL

BiLL

Membre confirmé

• Membre
  • 1 566 messages

Posté 04 mars 2005 - 19:26

Heu moi aussi j'dirais pareil

surtout que tu es déja au blanchon , et que tu as pas de bete a nourrir en vivant ( ex pour demarrer des BB en rosé vivant ... )

Meme pour 6 serpents, c un peu chiant de faire un elevage de souris surtout si on a pas de chat ou chien :P
Eryx Colubrinus : 0.1.0 Enfant : 0.1.0

#6 OFFLINE   hardcandy

hardcandy

Membre expert

• Membre
  • 2 533 messages

Posté 04 mars 2005 - 19:36

crois moi bill, vu les tarifs proposés ici...;a partir de six serpents c bcp plus interressant!
règle n°1: Candy à toujours raison
règle n°2: en cas de désaccord, se réferer à la règle n° 1
j'aime la galetteuh , savez vous comment? quand elle est bien faiteuh, avec du beurre dedans...

#7 OFFLINE   boathetis

boathetis

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 04 mars 2005 - 19:46

ben pareil... mois j'avais un élevage de 25 femelles et 5 mâles pour 12 serpents. mais ça m'a vite pris la tête : odeurs, nettoyage...
aujourd'hui je n'ai plus qu'une bouche à nourrire et plus de rongeurs à élever
Dieu a fait l'homme a son image... l'exhibitionniste lui rend hommage.

#8 OFFLINE   SGT-Ju

SGT-Ju

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 2 messages

Posté 07 mars 2005 - 08:35

Ok merci a tous pour vos réponse!
"Vous nager bien chef!!!"

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles