Aller au contenu

Photo

Lampropheltis....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   cleopatrecynthia

cleopatrecynthia

Nouveau membre

• Membre
  • 6 messages

Posté 08 janvier 2003 - 17:42

Salut a tout le monde !!

La semaine prochaine je vais acheter un serpent de types lampropheltis ( sa seras mon premier serpent ! )
Mais je ne sais pa lequel prendre ?? Que me conseillerez-vous ?? J'ai entendu dire que les lampropheltis triangulum ne sont pas facile à faire reproduire, est-ce vrai ??
Est-ce que les lampro sont assez vifs, c'est à dire est ce qu'il aiment être tenu, prendre l'air de leur terranium ??
De quoi se nourrissent-ils le plus fréquemment ?? (souris, rats, mort ou vivant ...)

Merci d'avance. :)

#2 OFFLINE   Toufy

Toufy

Membre actif

• Membre
  • 343 messages

Posté 08 janvier 2003 - 17:46

http://forumreptiles... ... php?t=1339

#3 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 08 janvier 2003 - 19:20

Comme on se retrouve ma chère Cynthia :bravo2:...
Au fait t'as reçu mes m@ils concernant les photos de venimeux?! :confus:

Sinon pour débuter le mieux en Lampro C du Getulus car ils sont faciles à élever pas trop agressifs sauf quand ils sont jeunes (bien que ce soit plutôt de la nervosité!) et en plus ils bouffent bien (comme des porcs attention à ne pas trop le surnourrir: tous les 4-5 jours, pas plus!)...

Pour toute autre question tu peux toujours me joindre sur mon m@il : arach.seb@wanadoo.fr

Tchôooooo, Seb (Mysty666)
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

Venomous, Colubrids from Asia...

#4 OFFLINE   raph

raph

Membre fidèle

• Membre
  • 208 messages

Posté 09 janvier 2003 - 20:12

Ils ont la reputation d etre dur a la repro car ils ont des tendances ophiophages, si tu veux des repro faciles choisis elaphe guttata. c est le plus accessible pour un débutant...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles