Aller au contenu

Photo

[thamnophis]prolapsus du colon? que faire??help!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   clement91

clement91

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 665 messages

Posté 10 mars 2005 - 18:22

oui oui c'est en quelques sortes des oeufs mais sans coquille :wink:

#42 OFFLINE   nyto

nyto

Membre régulier

• Membre
  • 66 messages

Posté 12 mars 2005 - 01:44

reptile world n'a rien a voir je les connais bien et ils sont en relation avec des pros que je connais aussi(ils te donnent les coordonnées direct si tu les a vu)et ils ne conseil pas a tor et a traver!!! et t'envois direct chez le veto mais te renseigner dans un atlas ,en tirer des deductions tout seul, c plus de la negligence de ta part que de la leur et si t'est sur paname y a des taxis, ya aussi des veterinaire d'urgence dans le botins!

#43 OFFLINE   clement91

clement91

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 665 messages

Posté 12 mars 2005 - 09:24

je n'est dit a propos de rpetile ' world je parlais cellement de ce cas la! :wink:
il m'ont quand meme vendu un bete des ovules non fecondé dans le ventre et m'ont que ce n'etaos qu'une petite constipation
je n'ai jamais parlé de leurs competences ou des leurs relations! :wink:

#44 OFFLINE   nyto

nyto

Membre régulier

• Membre
  • 66 messages

Posté 12 mars 2005 - 12:29

tu vien de le faire !!! NO COMMENTS (VETO MEC!!!!!!!!!!)ya un moment ou faut que ca rentre.

#45 OFFLINE   clement91

clement91

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 665 messages

Posté 12 mars 2005 - 13:31

j'ai compris!! :evil: je le savais mais jeparlais de cette fois la!!!! :evil:
je sais qu'ils sont competent sinon je ne serais pas aller acheter chez eux!!!! :x :wink:
mais la je nepouvais pas alle chez le veto AVANY d'avoir acheter le serpent! :evil: :wink:
je repete quand j'ai achete ce serpent il AVAIT DEJA ce probleme!
donc ca ne sert a rien de polimiquer! :wink: :!:

le post est clos et merci encore a ceux qui m'on aide ou on voulu m'aider! :wink: 8)

#46 OFFLINE   Sty'83

Sty'83

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 12 mars 2005 - 14:05

Est-tu sur que ce n'est pas un oeuf ?!

Depuis le temps que tu as un pb avec ton thamno, tu ne l'as toujours pas emmené chez le veto ?!

Sty, arretes de repondre a tout et surtout n'importe comment, ca devient RIDICULE, contente toi de repondre a ce que tu connais, ca n'en aportera que plus de valeur a tes reponces !!!

de plus, obtennir des excuses de la personne a qui tu racomptes des betises ennormes, je trouve ca un peut gonflé !!

éhéhéhéh sty avait en quelque sorte raison to :wink:

:sage: :sage::sage:
http://img152.exs.cx/img152/3750/banieredesty4fq.jpg

#47 OFFLINE   Elaphe25

Elaphe25

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 12 mars 2005 - 14:45

Je rapele juste qu'un ovule est consideré comme "oeuf" a partir du moment ou il a eté fecondé, les thamnos font donc des oeufs mais elles les gardent jusqu'a eclosion a l'interieur de leur corps. d'ailleur il n'y a pas de reptile vivipare, seulement des ovipares ou ovovivipares.
Sinon, je suis desolé pour ta thamno.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles