Aller au contenu

Photo

Crotaphytus collaris mue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 06 mars 2005 - 16:42

J'aimerais savoir s'il a besion d'une boite a humidité ou s'il faut monté l'humidité seulment et de combien ? merci d'avance

Car philip mon Crotaphytus collaris est entrain de mué et je sais pas trop comment l'aider pour mieux mué

#2 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 06 mars 2005 - 21:20

bien normalement si tu maintien ton humidité recommandé, c'est à dire entre 35 et 45%, tout devrias bien aller par contre tu ne dois aps depasser les 50%.

si tu t'occupe bien de ta bête quotidiennement, aucun problème ne devrais ce présenter lors de la mue
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#3 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 60 messages

Posté 06 mars 2005 - 21:51

Ouais je sais j'ai appeler a l'animalerie Jonas :P si tu connais sa

#4 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 06 mars 2005 - 21:55

tu es en train de me dire que tu reste a chicout????? cool

mais moi je fais affaire au marché animal (crois moi le responsable des reptiles il s'y connais vraiment :P en pus je paye ems grillons moin chere
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire

#5 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 60 messages

Posté 06 mars 2005 - 22:55

Je suis aller au marché animal et la dames avait laire de pas trop sy connaitre :P mais la je crois que mon lezard a collier a pas assé de chaleur

Jonas ma vendu un terra 100x40x50 je crois avec un tapis 10poouces par 11 pouces exo terra 16 watts et une lampe chauffante Infrarouge 75 watts qui mon dit de mettre sur le dessu mais la je sais pu qui croire lol dautre me dise de la mettre a linterieur dautre non

#6 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 07 mars 2005 - 00:14

oui tu n,as pas tombé sur le connaisseur, tu dois voir dominique(homme) lorsque tu vas au marché animal car chaque personne du personnel a sa section amis ne peuvent travaillé 24/7 donc il font leur possible quand un des membres est pas la. mais je te conseille fortement daller au marché animal

#7 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 60 messages

Posté 07 mars 2005 - 03:22

Chicoutimi ou jonquiere ?

#8 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 07 mars 2005 - 06:30

CHICOUTIMI, lui de jonquiere est totallement degeulasse.....personneel irresponsable animaux manque de soins.....ce nest pas le meme proprietaire entre les 2 magasin alors lui de chicout est vrmt mieux

#9 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 60 messages

Posté 07 mars 2005 - 15:12

Ah voila jetais aller a lui a jonquiere lol 'aussi tot entré aussi tot ressorti' lol cetais degueulasse

Pourrais tu me donner ladresse de lui a chicoutimi?

#10 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 07 mars 2005 - 17:49

j'ai fait une plainte a la SPCA pour celui de jonquiere....

et l'adresse c'est 1145 Thérèse casgrain
tel : 690-9463
repère : en arriere du burger king (les 2 jonk et chicout son pres du bK)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles