Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

marie-annick

urgent

Messages recommandés

bonjour a touts et a toute il se trouve que j'ai eu un bébé dragon d'eau mes j'ai comme linrétion qu'il ne c pas chasser ses grillon je lui en ai donner un ou deux il les mange mé se nest pas une habitude a prendre si non apret il naprendra meme pu a chasser et il matendra pour lui donné moi meme :? je voudrai savoir si il ne mangerai pas autre chose ke des bette afreuse ki saute par tout par exemple des fuits ou des legume si ui les kelle plus présisement ? je vous remerci d'avence :wink:

post-3534-1359251229,14_thumb.jpg

pour ce qui concerne ton bb dragon, tu n'a pas at'inquiéter ce n'est pas grave continu de le nourrir a la main et propose lui de tps en tps devant lui dans son terra et la che le.

Avec le tps il chassera.

Sinon en ce qui concerne les végétaux tu peux essayer les endives, ananas, asperges, concombre, chicorée mais de toues facons c'ets tres rares que les dragons d'eau accepte les végétaux a cette taille.

Tu peux également lui donner des petites blattes, des vers de farine, des vers a soie, des teignes ceux ci que de tps en tps mise a part les blattes.

J ete conseille aussi de lui donner de tps en tps un petit néon ( poisson le bleu ) mais il faut qu'ils soit tout petits. Et je te garantie qui qautera dessus.

Voila si tu veux plus de renseignement mon mail y.malvy@tiscali.fr

bonne chance

reptilement

post-3536-1359251229,1782_thumb.jpg