Aller au contenu

Photo

ou acheter son serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   sasou

sasou

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 11 mars 2005 - 18:58

bah tiens!!! pourquoi reptilis serait meilleur que les autres???!!!!!!!!!

http://terrariophili...ariophilie.html

http://www.oiseau-li...nuPets=NAC.htmlmaes sensibles attention...

http://www.lexpress.....asp?ida=418539

voilà les réponses!!!!!!

#22 OFFLINE   squam

squam

Membre régulier

• Membre
  • 98 messages

Posté 11 mars 2005 - 19:07

bah tiens!!! pourquoi reptilis serait meilleur que les autres???!!!!!!!!!

bah tiens on voit clairement que tu sais de quoi tu parles toi... affligeant.

Tu as d'autres domaines où tu désinformes aussi bien :?:

#23 OFFLINE   sasou

sasou

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 11 mars 2005 - 19:12

ouvre les yeux!!!ohé!!!
reptilis, mais bien entendu!!le plus grand centre d'élevage etc etc etc.......

#24 OFFLINE   StevSnake

StevSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 051 messages

Posté 11 mars 2005 - 19:50

Comment peut tu accuser reptilis d'un quelconque mauvais entretient tu regroupes toute les animaleries ensemble c'est sur que c'est bien d'acheter aux particuliers mais beaucoup d'animalerie sont aussi très bonne faut pas croire, reptilis en est une bonne car tous les animaux sont NC, en bonne santé et bien élevé.
Comment peut tu dire TOUTE LES ANIMALERIES FONT DU TRAFFIC ET DE LA MALTRAITANCE c'est n'importe quoi!!

#25 OFFLINE   alexanarchiste

alexanarchiste

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 11 mars 2005 - 21:12

alors mainenant sasou va faire un tour a l'elevage de stephane roussel tu n'a qu'a l'appelé il te fera gentillement visité. et quand tu reviendras tu pourra enfin nous dire ce qui ne va pas!! parce que moi perso j'y ai rien vu de choquant ni de suspect
bon élevage
alex

1.1.0 elaphes guttata fe snow et male albinos okeetee
1.2.0 lampropeltis t. campbelli
1.1.0 python molure (fe albi)

#26 OFFLINE   sam

sam

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 11 mars 2005 - 21:48

Sasou je n'ai qu'un truc à dire si tu fais mieux que lui "bravo" mais sinon arréte de généralisé, en plus à moins que se soit toi qui ais écri les articles où tu nous renvois : Où est ta propre vision!!!
Je t'ai dis Reptilis j'ai visité et jamais je critiquerais car s'occupé aussi bien d'autant d'animaux on voit qu'il n'y a pas que le pognon qui l'intéresse

J'arrête le débat car je trouve que tu te base pas sur des choses que tu as vu mais lu ou entandu, sans réelle preuve donc je ne vois qucun intêret à continuer une discussion stérile!
" Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau et péché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible"

Paroles d'un indigéne d'Amazonie

#27 OFFLINE   alexanarchiste

alexanarchiste

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 11 mars 2005 - 22:01

je crois qu'il reste bloqué sur un préjugé sans fondement ( peut etre un ami d'une ami de la cousine de la voisine de la tante... m'a dit que ou alors il a dit ca et maintenant ca fait con de dire et ben non j'ai tors depuis le debut!!!)
bon élevage
alex

#28 OFFLINE   Georges_5

Georges_5

Membre fidèle

• Membre
  • 157 messages

Posté 11 mars 2005 - 22:07

ouvre les yeux!!!ohé!!!
reptilis, mais bien entendu!!le plus grand centre d'élevage etc etc etc.......

:cry: c'est triste non ? comment avoir un esprit aussi sectaire ?

tu es toujours comme ça dans la vie ? et tu tu pries et pleurs chaques jours que dieu fait sur les petits n'enfants d'Asie qui fabriquent tes Niques à 150 Euros !!

La encore c'est un fait indéniable et là, je parle de conditions HUMAINES et non de trafic !!!

Le trafic d'animaux est le troisième trafic mondial d'accord mais regardes un peu ce qu'il représente au niveau terrariophilie !!!!!!!!

Tu ne serais pas la réincarnation de Sophie Marceau :?: :?: :?:

Oups !!!! j'suis pas sur que Sophie Marceau soit morte au fait .......

alors ....... désolé pour elle :D

Cordialement

Yohann
La chasse sans bière c'est comme la pêche sans ........................... heu ... sans bière !!!

#29 OFFLINE   alexanarchiste

alexanarchiste

Membre régulier

• Membre
  • 68 messages

Posté 11 mars 2005 - 22:47

c'est pas cool pour elle , elle est bien sophie marceau
bon élevage
alex

#30 OFFLINE   Dispholidus typus

Dispholidus typus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 116 messages

Posté 11 mars 2005 - 23:13

Je vois pas ce que Sophie Marceau vient faire là-dedans. Brigitte Bardot peut-être...

#31 OFFLINE   Georges_5

Georges_5

Membre fidèle

• Membre
  • 157 messages

Posté 11 mars 2005 - 23:23

:D certains comprendrons .......... 8)
La chasse sans bière c'est comme la pêche sans ........................... heu ... sans bière !!!

#32 OFFLINE   sasou

sasou

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 12 mars 2005 - 11:51

:D
j'aiemerais bien ressembler à Sophie Marceau moua....
sans indiscrétion, quel age avez vous tous??

#33 OFFLINE   sam

sam

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 12 mars 2005 - 18:59

sans indiscrétion, quel age avez vous tous??

tu fais un blocage sur l'âge ou quoi ca fait déjà deux posts oùtu parle de l'âge des gens qui te contredise :?: :!: :D
je vais te répondre ( bien que je vois pas le rapport avec l'âge mais tu m'éclaireras surement!) par curiosité : moi j'en ai 27, donc annonce le tiens pour voire si tu es un vieux sage :sage: ou jeune ado rebelle :bouffon: !!!
Mais si c'est encore pour faire une généralité du genre "vous les jeunes vous êtes bon à rien" ou " les vieux y comprenne rien" alors abstiens toi car franchement ce genre de préjugés est minable et c'est avec ce type de réactions que les gens pensent que les terrariophiles sont des excentriques qui sont avec leurs "bestioles" pour frimer!

Donc s'il te plais sort nous un exemple concret et objectif et non une généralité !
" Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau et péché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible"

Paroles d'un indigéne d'Amazonie

#34 OFFLINE   sasou

sasou

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 12 mars 2005 - 19:08

ma non, je voulais pas faire d'amalgame!! :D seulement il y a des réflexions un peu grotesques des fois ce qui amène à se demander si ces gens réfléchissent un peu; d'où le rapport avec l'age(question d'expériences )
meme age que toi, incroyable!! :P :D :D

je ne fais pas de généralités, mon dieu non!!

t'arrete de me suivre partout??!! :lol3:

#35 OFFLINE   sasou

sasou

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 12 mars 2005 - 19:11

j'aime bien engendrer des débats passionnés....

mais je n'aime pas que les gens imposent leur point de vue!!
sur la quetion du vivant ou mort par exemple. c'est pour ça que je suis enquiquinante!! le" jamais de vivant!!" c'est pas donner son point de vue, ça! c'est s'imposer!or on est là pour discuter échanger, et j'ai donner mon avis et je me suis faite insultée.

voilà pour répondre

#36 OFFLINE   AcTiNiDE

AcTiNiDE

Membre régulier

• Membre
  • 38 messages

Posté 12 mars 2005 - 19:37

Moi j'ai acheté mon élaphe Gutt dans une animalerie a Bordeaux (Ad Animalerie), c'est quelqu'un de très compétent, ils me donnent toujours de bons conseils.

C'est quelqu'un qui s'y connait et aime son métier. J'ai jusqu'a présent aucun problèmes.

Bref...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles