Aller au contenu
6 en ligne

Conseils pour gecko

Messages recommandés

Prend des EM, c'est tout tranquil et pas galère.

Bon le problème c'est qu'ils sont nocturne.

M'enfin bon tout est relatif, mon mâle fait des promenade en pleine journée.

Ouai, d'accord avec vinz. Les EM, c'est trés bien pour débuter dans les lézards. Et si tu en veux un trés beau, choisi bien ta phase, tu trouvera certainement ton bonheur, si tu es pret à y mettre le prix :wink:

Ceci dit, je ne connais pas bien les autres geckos, il y en a peut etre des beaux, pas cher, et faciles à maintenir et reproduire.

pour le prix,je serai pret a le mettre quand j aurai mis un male dans le terra de mon boa :) pui j essayerait d avoir de la repro dans quelques années,vous auriez pas de photos de différentes phases de photos SVP ?

shqdc-moo1 est un EM superhypomandarine queue de carotte et donc il a des besoins d'eublepharis.

Pour le prix... disons que c'est un queue de carotte >90% et qu'il n'a absolument aucune tâche noire ce qui en fait un individu tout à fait exceptionnel; chez Craig Steward d'Urban Gecko cette phase, quand on la trouve se négocie , aux alentours de 5-600 $ mais les prix chutent d'année en année.

Je possède shqdc-f-001 et 002 du même style (>80% carot tail) et "ready for breeding" , l'année 2003 sera consacrée au débarquement des queue de carotte made in Switzerland :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Bien entendu, je t'ai montré un extrême pour une espèce courante. De plus les prix chutent très vite. Quand j'ai débuté avec les EM albinos il y a moins de 5 ans les animaux se négociaient 1000-1500 $ à la bourse de Daytona, maintenant la cote est de l'ordre de 70-80 Euros pour les albinos communs (tarifs Münster septembre 2002) !!! :D:D:D

Tu peux trouver des individus magnifiques pour des prix raisonnables notamment durant les grandes bourses allemandes de plus j'ai vu qu'en France ça démarre et des gars comme Nico ont des repro sympas.

L'avantage avec EM c'est que ça ne casse quasi jamais car quand tu investis des grosses sommes dans des geckos rares et qu'ils claquent après 2 semaines :evil::evil::evil: