Aller au contenu

Photo

PR albinos, Pourquoi est il rare??!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sir_mac_devil

sir_mac_devil

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 11 mars 2005 - 02:40

peut etre est ce une question stupide mais je me lance: :oops:
pourquoi chez le PR, la mutation albinos a l'air d'etre si difficile à obtenir??
"Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport. Quand un tigre le tue, il appelle cela férocité." George Bernard Shaw"

#2 OFFLINE   bredli

bredli

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 11 mars 2005 - 21:10

c'est parce que c'est super cher

#3 OFFLINE   Sty'83

Sty'83

Membre très actif

• Membre
  • 746 messages

Posté 11 mars 2005 - 21:14

c'est parce que c'est super cher

:lol: :lol: :lol:

C'est rare parce-que C cher ?!

Je pense que C plutot rare car cette mutation doit etre difficile a obtenir, suivent les genes recessifs, attendre plus ou moins de temps avant d'obtenir un bb homozygote...
http://img152.exs.cx/img152/3750/banieredesty4fq.jpg

#4 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 11 mars 2005 - 21:39

C'est dommage que celà soi si rare car pour 800€ j'achète tout de suite seul problème c'est bcp bcp + chère...

#5 OFFLINE   antaresia22000

antaresia22000

Membre fidèle

• Membre
  • 109 messages

Posté 11 mars 2005 - 22:14

bonsoir tous,

en fait le python royal albinos est rare parce qu'il se reproduit bcp plus lentement et difficilement que le molure. Seulement 5 à 10 oeufs alors qu'une ponte de molure peut dépasser 60 oeufs ( donc en une repro, on a 10 x plus de molure que de royal), c'est pourquoi le marché a été si vite inondé de molure albinos (en moins de 10-15 ans) alors que pour le royal, cela ne prendra pas plus de temps, cela n'arrivera jamais (trop lent , trop cher, trop rare)

#6 OFFLINE   DebJH

DebJH

Membre actif

• Membre
  • 329 messages

Posté 11 mars 2005 - 23:06

Y'a des reproductions qui arrive en europe et même en france donc y'en aura pour ceux qui en recherche.

C'est bien vrai que le molure se reproduit en plus grande quantité, pourtant tu ne trouves que du normale et de l'albinos facilement, les autres faut les chercher!! (green, green albinos, labyrinth, labyrinth albinos, granite et granite albinos pour les plus connu)

#7 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 12 mars 2005 - 00:39

Y'a des reproductions qui arrive en europe et même en france donc y'en aura pour ceux qui en recherche.

Oui mais les prix seront tjrs élever!

Il y à un éleveur SnakeBar que je salut (et que j'envie énormément :wink: )
Il à un couple et bien vers 2007 peut être il va avoir une ponte et bien je pense pas qu'il va les faire cadeaux!

Snakebar je suis preneur si prix pas supérieur à 1000€ :D (j'ai le doit de rêver)

#8 OFFLINE   boathetis

boathetis

Membre fidèle

• Membre
  • 203 messages

Posté 12 mars 2005 - 08:51

Snakebar je suis preneur si prix pas supérieur à 1000€ :D (j'ai le doit de rêver)

C'est vrai que l'on peut rêver, mais bon, sur un site d'élevage étranger, j'ai même vu l'éleveur demander 5000$ de réservation car il pense aoir obtenu une nouvelle pahse, bb pas encore nés... Ca laisse penseur :o
Dieu a fait l'homme a son image... l'exhibitionniste lui rend hommage.

#9 OFFLINE   black_mamba

black_mamba

Membre fidèle

• Membre
  • 206 messages

Posté 12 mars 2005 - 09:02

Salut

c'était sur quel site stp???

5000$ de réservation ça fait mal au portefeuille quand même, mais Bob Clark et Nerd vendent des regius encore bien plus cher!

Sinon pour les albinos en France, il y a quelques éleveurs, meilleur prix trouvé:
-Albinos 3000€
-Normal hétéro albinos 900 à 1200€

Je pense pas que snakebar fasse de cadeau, et il aura bien raison, la rareté ça se paye! Enfin c mon avis!

Voilà bye :wink:

#10 OFFLINE   DebJH

DebJH

Membre actif

• Membre
  • 329 messages

Posté 12 mars 2005 - 22:03

Les prix baisses, il était a 3500, maitenant a 3000 y'a moyen d'en avoir voir meme 2500 si des bon prix.

Je rentre de Hamm la, et c'est assez impressionnant le nombre de régius qui augmente et les phases surtout
pastel
albinos et pied ball en quantité
spider
caramel albinos
et quelques autres :wink:

#11 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 12 mars 2005 - 22:18

Les prix baisses, il était a 3500, maitenant a 3000 y'a moyen d'en avoir voir meme 2500 si des bon prix.

Je rentre de Hamm la, et c'est assez impressionnant le nombre de régius qui augmente et les phases surtout
pastel
albinos et pied ball en quantité
spider
caramel albinos
et quelques autres :wink:

Je serai aux ange....albinos en quantité...
La ferme trop les fait à 3900€ ils font 40 cm

Un vendeur m'a conseiller de faire un crédit à ma banque :roll: (pour un serpent c'est ABUSER)

#12 OFFLINE   Snake Bar

Snake Bar

Membre actif

• Membre
  • 262 messages

Posté 13 mars 2005 - 07:35

Le regius albinos, outre les raisons déjà mentionnées, est également plus cher car apparu beaucoup plus tard, dans les années 90. Les prix sont en baisse car il y a de plus en plus de couples reproducteurs sur le marché.
Pour l'instant ma femelle "traîne un peu à table et a de la peine à finir son assiette"! Résultat: sa croissance est plus lente que celle du mâle. Même si les prix sont à la baisse, il est hors de question que je tente une repro avant qu'elle soit tout à fait mature. La santé d'un serpent ne doit pas être mise en danger pour une question d'argent.
Pour kelso: je trouve sage de ne pas faire de crédit pour des serpents!
Les miens? Je en me serai jamais permis de m'offrir des bêtes aussi chères, mais j'ai gagné une petite somme au Lotto! Alors, je me suis fait un (grand) plaisir... Mais, en échange, je roule avec une vieille caisse qui à plus de 250 000 km alors que d'autres roulent en Mercedes neuve! A chacun ses rêves!

www.chez.com/snakebar

#13 Guest_kelso_*

Guest_kelso_*
  • Invité

Posté 13 mars 2005 - 13:35

Oui moi c'est pareil j'attend que ma femelle gutt (butter) sois bien costaud (mature) car je la trouve juste.
J'aurai pu la reproduire cette année mais je préfère pas.La santé de la bête avant la santé du porte-feuille :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles