Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

émi

ponte

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir si les pogona pondent même sans présence de mal?car j'ai trouvé des petite boule orange dans son terra aujourd hui merci d'avance

les oeufs c pas orange mais blanc lol

Et sans male normalement pas de ponte je crois... (a confirmer)

les agames font des pontes stériles lorsqu'elles n'ont pas de mâle et c'est signe de bonne santé. assure toi tout de même qu'elle ne fait pas de rétention mais c'est surprenant que tu n'avais vu de changement d'attitude alimentaire et morphologique. par contre des oeufs orange c'est étrange!

une femelle pog à pondu sans male chez un ami.

ceci dit les jours qui ont precedé l'atitude de la femelle etait tres significative, gratait dans tous les coins entre autres....

elle grattais énormement dans son terra et les ouef étai orange peut etre parce que ça fait longtemps qu'elle les avais pondu je ne l'ai vu que aujourd hui car je sui interne et c'est ma mère qui s'en occupe et elle a cru que j'avai mi des gravier lol dans son terra

en tout cas merci

oui il arrive qu'il y ai pnte sans fécondation mais les oeufs sont infertiles lol pour la couleur, p-e que c'étais une couleure normale pour des oeufs infertile ou encore comme tu la mentionnée, ils étaient simplement en train de pourrir. les oeufs non fertilisés, prennent environ 4 a une semaine avant de pourrir et de changer de couleur