Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Exca

Dimensions d'un "iguarium"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, et je souhaiterai des renseignements sur l'iguane vert, dans le cadre d'un éventuel achat

Ma question principale :

Je pourrais fabriquer un iguarium, dans un "placard", dont les dimensions sont les suivantes:

170 * 50 * 200.

J'ai peur que la profondeur ne soit pas assez grande, et que l'animal n'ait pas où se tourner...

comme je voudrais pas faire de bétises, si quelqu'un a des conseils à me donner sur ces dimensions...

A part ça, j'habite dans le Sud Ouest de Paris, est ce que vous auriez de bonnes adresses (animaleries...) ?

Merci pour tout !!

Exca

perso mes deux iguanes sont logés dans un terra de:

L 2Metres

l 1.2metre

h2.2metres

avec des decos naturelles et tout ce passe bien sauf que je dois pulveriser trois fois par jour pour maintenir l'hygro pacque je me suis ruiné sur le terra et je trouve pas d'humidificateur pas cher...

OK, merci pour l'info.

d'après toi, est ce que c'est trop étroit 50 cm ???

est ce que je peux commmencer avec un grand terrarium avec un iguane juvénile ??

Thx

Exca

je trouve pas d'humidificateur pas cher...

bon allé essaye ça et tu m'en diras des nouvelles :wink:

: il te faut un bassin d'eau suffisament grand, dedans tu y plonges un chauffe eau d'aquarium (que tu protège) et une pompe à air d'aquarium dont tu mets le diffuseur dans l'eau !!!

résultat garantie à 100 % pour environ 30euros !!!!!!!!!

sinon il est vrai que 50cm de profondeur c'est trop court pour un adulte !! 80cm est un minimum...