Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

chris42

serpent disparue aidez moi

Messages recommandés

mon elaphe obs. lindheimeri a deserte son terra ....je vous passe les details...

je connais l'astuce de la farine mais en attendant il me faut tous les endroits ou il aurait pu se cacher ex:radiateur frigo etc...

repondez vite svp la je vais tous droit au divorce :?

Invité boomslang

ferme toutes tes portes et scotche le bas

ensuite tu vide chaque piece en commençant par la piece du terra

généralement, le serpent ne se trouve pas loin

si c'est un juvenile il se cache dans un rayon de moins de 5m autour de son terra

si c'est un adulte...bonne chance!

merci boomslang tes conseil sont toujours excellent bien que parfois tu manque de tact...

je l'ai retrouver...avec un peu d'experience on sait ou il se cache...ca m'as pris 3heure a retourner l'apart

tout ca a cause d'un escrot....(julian mors)

maintenant j'ai un autre souci j'avais mis un an a convaincre ma femme pour ma piece d'elevage mon certif etc...et la elle flippe alors si t'as des conseil our la (re)convaincre je suis preneur

Invité boomslang

tu n'as qu'a lui dire que ma nana ne flippe pas en présence de serpents venimeux!!

mis à part ça, démontre lui que ton serpent n'est pas dangereux et que c'est un poisson sans nageoires dans un aquarium sans eau...il ne peut pas lui faire de mal etc...

elle a peur d'un ver de terre?

si oui , t'es mal barré!!

mince, il va devoir rester habillé tte sa vie !!!

no sex for you !!! :cry:

Moi je connais quelqu'un qui a aussi très peur des serpents, cette personne a vu la serrure sur le terrarium, sa la rassuré. Apres j'ose pas lui ouvrir le terra, la c sur c crise !

As-tu une serrure ?