Aller au contenu

Photo

Holconia insignis renseignement

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   josuetimp

josuetimp

Membre régulier

• Membre
  • 64 messages

Posté 14 septembre 2013 - 16:41

Bonjour je recherche des renseignement sur l’araignée Holconia Insignis

Car j'ai pas  trouver grand choses en français, sur la maintenance nourriture habitat 

Merci d'avance 

Reptile: 1.2.0 Gecko léopard 2.1.0 Pithuophis catenifer annectans (albinos "applegate") 1.1.0 Eryx colubrinus loveridgei

0.0.2 Eryx Muelleri   

#2 OFFLINE   NeyrozSnake

NeyrozSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 070 messages

Posté 14 septembre 2013 - 18:07

Salut, très simple d'élevage.... Désolé je ne l'élève pas mais je peux te renseigner un maximum pour débuter, elle peut atteindre une taille assez impressionnante donc pour un adulte je dirais un terrarium de 25x25x40 mais toujours privilégié la hauteur, c'est une araignée australienne très rapide pas agressive pour autant qui n'a pas besoin d'un fort taux d'hygrométrie environ 50-60%, peut être maintenue avec un tronc creux et du sable ;)

Les jeunes dans des boites braplast 18x18x18 c'est ok, concernant la nourriture 1 fois tous les 5 jours voire une semaine avec une proie adaptée, un élevage de Blatta lateralis me parait bien :-)

Pour compléter mes infos même si c'est en anglais on comprend http://www.petbugs.c.../H-immanis.html

Bonne soirée.

Modifié par NeyrozSnake, 14 septembre 2013 - 18:08 .

#3 OFFLINE   josuetimp

josuetimp

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 64 messages

Posté 14 septembre 2013 - 18:32

Merci pour le renseignement, Je viens de prendre un couple sur la bourse de l'AFT 

ils seront maintenu séparément, je racheter un peu de matos demain 

Par contre pour la t°, on chauffe avec tapis coller sur parois ?

Reptile: 1.2.0 Gecko léopard 2.1.0 Pithuophis catenifer annectans (albinos "applegate") 1.1.0 Eryx colubrinus loveridgei

0.0.2 Eryx Muelleri   

#4 OFFLINE   NeyrozSnake

NeyrozSnake

Membre confirmé

• Membre
  • 1 070 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:07

Personnellement je reçois bientôt mes aranéomorphes et elles seront toutes à température ambiante, beaucoup d'amis font ça et aucun problème tant que tu as + de 20-21° dans la pièce sinon l'idéal reste 25 ;)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles