Aller au contenu

Photo

source de vitamine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Membre
  • 517 messages

Posté 13 mars 2005 - 18:33

bonjours, mon couple de gecko fat tail vont très bien. mais j'ai un petit problème avec mes vitamines. je met un peu de vitamine sur le criquet et je lui donne le côté non imbibé donc le lézards goute pas sur le 1er coup les vitamines. mon truc marche avec ma femelle.

mon mâle lui lorsqu'il goute les vitamnines, il recrache le criquet et le laisse mourrir dans le fond du tera.....

alors jai pensée a les mettres dans l'eau....honnêtement, a la quantité d'eau qu'il boit sa ne serait pas bénifique d'y mettre des vitamines....

est-ce qu'il y a un moyen pour lui donner son apport de vitamnine.....???
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire
-au québec il est -6h de chez vs:)

#2 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 13 mars 2005 - 19:21

est-ce que tu met ta vitame dans un sac avec tes grillon et que tu brasse le tout ? moi comme ce si mes lezard mange tout leur vitamine requise :P

#3 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 517 messages

Posté 13 mars 2005 - 22:19

oui oui mais comme je te dis, quand il les gouyttes il les recrachent
-si tu es encore capable de marcher c'est parceque tu es encore capable de boire

#4 OFFLINE   AnOldRussian

AnOldRussian

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 14 mars 2005 - 00:03

hmm aucune idée ta appeler au marché animalier :P et demande au gars qui prend soin des animaux y sy connis bien :P

#5 OFFLINE   samuel emond gagnon

samuel emond gagnon

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 517 messages

Posté 14 mars 2005 - 00:28

en effet c,est une excellente idée. peut-etre qu'il existe une meilleur sorte de vitamine au gout

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles